S
samanue
Guest
t'as bossé quoi ?J ai réviser tout l aprèm j ai la tête comme une pastèque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as bossé quoi ?J ai réviser tout l aprèm j ai la tête comme une pastèque
j'attends vos critiquesvoilà la french en vernis permanent ...
samanue a dit:t'as bossé quoi ?
bravo c'est bien, c'est comme ca qu'on avance et qu'on y arrive! bisousJ ai réviser tout l aprèm j ai la tête comme une pastèque
j'aime beaucoup samanue! ta french est bien souriante ! par contre je crois qu'elle n'est pas égale sur tout les ongles mais bon pas facile si tu suit l'ongle naturel. enfin moi je dit ca mais je ne suis pas une pro des ongles lol attend d'autres avis! bisousvoilà la french en vernis permanent ...
oh la chance! c'est trop injuste! ici c'est juste l'horreur niveau temps! moi aussi j'ai envie de jardiner! normalement ce weekend je doit aller au marché aux fleur faire le pleins de tomates cerises, basilique et autres mais c'est pas gagné...j'attends vos critiques
nous ici beau et chaud alors jardinage à bloque

Merci pour le partage! en plus ce qui est bien c'est qu'il y a le choix pour femmes, homme mais aussi enfants qu'on a tendance a oublier!Si sa intéresse quelqu un j ai fait une petite récap des parfums avec leurs notes
Parfums:
Femme:
Cacharel: anais-anais fleuri Jeune fille Jasmin lys
Chanel: n°5: Fleuri. Femme Jasmin ylang ylang
Dior: Miss Dior: Chypres Femme. Patchouli
Miss Dior chérie: clientèle jeune
J'adore: fleuri. Rose violette
Guerlain: shalimar: Oriental doux. Vanille bergamote rose jasmin
Calvin klein: ck one: Unisexe. Hesperides aromatique bergamote citron bois de cèdre
Lancôme: trésor: fleuri sémi oriental fruité poudre Fleurs blanches ambre peau de pêche
Lolita lempicka: Lolita: oriental vanille amande douce vanille iris
Thierry mugler: Angel: Oriental vanille patchouli vanille caramel chocolat
Nina Ricci: l'air du temps: épicé fleuri œillet jasmin santal girofle
Homme:
Azzaro :azzaro: fougère hesperide boisé ambre. Vétiver patchouli mousse de chêne
Hugo boss: boss homme: hommes murs comme jeune boisé épicé pommes cannelle
Chanel :allure: oriental boisé mandarine santal vanille
Dior :eau sauvage: hesperide Chypre aromatique romarin citron lavande
Jp gaultier :le mâleriental fougère lavande vanille cannelle cumin
Guerlain: habit rouge: oriental boisé épicé bergamote orange vanille épices
Enfants:
Tartine et chocolat garçon : citron muguet jasmin et fille aux fruits rouges
oui je suis l'ongle naturel tu as raison j'aurais du utiliser un correcteur je n'y ai même pas pensé ^^ mercij'aime beaucoup samanue! ta french est bien souriante ! par contre je crois qu'elle n'est pas égale sur tout les ongles mais bon pas facile si tu suit l'ongle naturel. enfin moi je dit ca mais je ne suis pas une pro des ongles lol attend d'autres avis! bisous
soraia a dit:J'ai trouvé a l'institut un vernis qui s'appele fibre de soie, c'est comme un pansement de soie ou rien a voir?
non je viens de regarder la météo sur le net et jusque lundi minimum que de la pluie!!!!! moi je met tout en jardinière hihi c'est pour ca que je prend que des petites choses style tomate cerise,cornichons, menthe, ciboulette etcoui je suis l'ongle naturel tu as raison j'aurais du utiliser un correcteur je n'y ai même pas pensé ^^ merci
coté jardin j'ai tout planté mais je crois que j'aurais pas du car les saintes glace sont pas passées ... on verra tant pis ça s’améliore pas chez vous ce w-e ??
STRASS33 a dit:non je viens de regarder la météo sur le net et jusque lundi minimum que de la pluie!!!!! moi je met tout en jardinière hihi c'est pour ca que je prend que des petites choses style tomate cerise,cornichons, menthe, ciboulette etc
ah oui j'avais pas pensée aux fraises humm faut que j'y pense!!!Moi aussi j ai mi des petites tomates cerise ciboulette fraise en jardinière aussi car j ai un balcon
ah super merci beaucoup soraia! je suis contente d'avoir de ses nouvelles! j'espère qu'elle se porte bien et qu'elle nous reviendra bientot! dit lui si tu peut que nous aussi on pense fort a elle! qu'elle prenne soin d'elle!Les filles j'ai eu des nouvelles de flaya elle est toujours a l'hopital et elle vous fait des gros bisou et elle pense tres fort a vous et a moi aussi mdr![]()
STRASS33 a dit:ah super merci beaucoup soraia! je suis contente d'avoir de ses nouvelles! j'espère qu'elle se porte bien et qu'elle nous reviendra bientot! dit lui si tu peut que nous aussi on pense fort a elle! qu'elle prenne soin d'elle!
oui elle nous racontera ne t'inquiète pas! c'est dommage qu'elle n'ai pas internet! c'est assez pénible comme ça l’hôpital mais bon qu'elle se repose!Avec plaisir
Elle arrive pas a se connecter, internet marche pas
Et pour les details elle vous racontera![]()