STRASS33 a dit:oui elle nous racontera ne t'inquiète pas! c'est dommage qu'elle n'ai pas internet! c'est assez pénible comme ça l’hôpital mais bon qu'elle se repose!
Elle rentre la semaine prochaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:oui elle nous racontera ne t'inquiète pas! c'est dommage qu'elle n'ai pas internet! c'est assez pénible comme ça l’hôpital mais bon qu'elle se repose!
soraia a dit:Elle rentre la semaine prochaine![]()
Ah ok super!Elle rentre la semaine prochaine![]()
Si si T'inquiète on connait et on te crois. Le tout est de se dire que ca ira mieux demain et de positiver. C'est pas gagné mais c'est un début. Allez courage! On te fait des bisous pour te remonter le moral. Et j'en prends un au passage, et oui c'est une nouvelle taxe.Salut a toutes j espere que vous allez bien que vous avancer bien!!!! Pour moi c est pas la fet du tt je suis pas du tout dedans ma vie en ce
Moment est digne d un film
D horreur je precise pas car cette fois c est sur on me croirai pas... Pk tou tombe tjr mal et pk kan on nee sous une etoile pourri ca ne change jamais...bref bon courage a vous a bientot
CC Princess Ben écoutes On fait aller... Et toi?coucou topesthetik comment sa va![]()
mdrrEn plus je n'aime pas mon nom en rouge J'ai l'impression d'être en découvert à la banque.
coucou oui sa va et toiCoucou princesse ! Ça va ?
princesse62 a dit:coucou oui sa va et toi
et toi tu sort pas ?Oui ça va ! C est que y'a pas grand monde ce soir !! C'est vendredi soir les poulettes sont de sorti !!
Moi le vendredi soir c'est ko lanta!Oui ça va ! C est que y'a pas grand monde ce soir !! C'est vendredi soir les poulettes sont de sorti !!
mon chéri aime bien alors je voulais l'inscrire au casting mais il n'a pas voulu
princesse62 a dit:et toi tu sort pas ?