referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut a toutes j espere que vous allez bien que vous avancer bien!!!! Pour moi c est pas la fet du tt je suis pas du tout dedans ma vie en ce
Moment est digne d un film
D horreur je precise pas car cette fois c est sur on me croirai pas... Pk tou tombe tjr mal et pk kan on nee sous une etoile pourri ca ne change jamais...bref bon courage a vous a bientot

Salut a toutes j espere que vous allez bien que vous avancer bien!!!! Pour moi c est pas la fet du tt je suis pas du tout dedans ma vie en ce
Moment est digne d un film
D horreur je precise pas car cette fois c est sur on me croirai pas... Pk tou tombe tjr mal et pk kan on nee sous une etoile pourri ca ne change jamais...bref bon courage a vous a bientot
Si si T'inquiète on connait et on te crois. Le tout est de se dire que ca ira mieux demain et de positiver. C'est pas gagné mais c'est un début. Allez courage! On te fait des bisous pour te remonter le moral. Et j'en prends un au passage, et oui c'est une nouvelle taxe.

Retour