referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ha ça c'est cool je ne me souvenais pas ^^ t'as pu trouver en cap , nous chez nous ils ne prennent pas que en stage et encore ^^ pfff alors bon aprème bosse bien, moi je suis à la maison avec les filles et franchement je serais très bien au travail ^^

cc les filles j espere que vous allez bien
ce matin épilation sur ma voisine
demi jambe , aisselles,lévres et sourcils trop contente me suis bien debrouiller sauf que j ai oublier mon gant pour les aisselles lol

Coucou les filles!
ça va aujourd’hui ? ici orages et pluie de grêle! de mieux en mieux...bref...
tahiti13100 félicitation pour ta sœur!!!:rolleyes:
Arhum et@emma58 et elodiepapillon02 merci pour tous vos "j'aime"! j'ai reçût pleins d’alertes d'un coup j'ai eut peur mdr!
emma58, alors tu m'a gardé de la crème catalane? lol
topesthetik et soraia travaillez bien aujourd’hui!
@vous toutes (éh oui il n'y a pas de garçon cette année) je vous embrasse, passez une bonne journée et révisez bien!

Coucou les filles !!!

Trop bien, j'ai réussi à lire les 10 pages de retard ce matin :dance:

tahiti13100 : félicitations pour ta soeur !!!!

calou : un gros bisou, j'espère que tu vas bien, tu dois être débordée de travail !!! En tout cas, ça fait plaisir de te voir toujours présente sur le fofo ;)

Bah voilà, le temps de lire les 10 pages et il faut déjà faire à manger aux petits,c'est sans fin j'vous jure !!!!!:D

A plus tard les filles ! Bon courage pour celles qui révisent :)

Bonjour ^^
moi aussi je viens de finir de lire mes pages de retard ...
Hier j'ai fait une épilation sourcils, joues, lèvres, menton ... j'ai essayé la cire pelable d'un côté et la cire à bande de l'autre côté, j'ai l'impression que les poils des joues partent mieux avec la cire à bande ...
Pour les soins visage, beauté des mains et beauté des pieds je suis trop lente ...:aide: comment je fais pour passer moins d'une heure pour une beauté des mains ? et pour le visage c'est pareil ... je mets beaucoup trop de temps ...

Aujourd'hui c'est moi qui me fait épiler et chouchouter un peu :p

Bonne journée à vous ^^

Coucou les filles!
ça va aujourd’hui ? ici orages et pluie de grêle! de mieux en mieux...bref...
tahiti13100 félicitation pour ta sœur!!!:rolleyes:
Arhum et@emma58 et elodiepapillon02 merci pour tous vos "j'aime"! j'ai reçût pleins d’alertes d'un coup j'ai eut peur mdr!
emma58, alors tu m'a gardé de la crème catalane? lol
topesthetik et soraia travaillez bien aujourd’hui!
@vous toutes (éh oui il n'y a pas de garçon cette année) je vous embrasse, passez une bonne journée et révisez bien!
merci beaucoup STRASS bisous

Coucou les filles !!!

Trop bien, j'ai réussi à lire les 10 pages de retard ce matin :dance:

tahiti13100 : félicitations pour ta soeur !!!!

calou : un gros bisou, j'espère que tu vas bien, tu dois être débordée de travail !!! En tout cas, ça fait plaisir de te voir toujours présente sur le fofo ;)

Bah voilà, le temps de lire les 10 pages et il faut déjà faire à manger aux petits,c'est sans fin j'vous jure !!!!!:D

A plus tard les filles ! Bon courage pour celles qui révisent :)
merci beaucoup miss sa me fait trés plaisir

félicitations pour ta soeur tahiti13100 je n'avais pas vu! désolée! bienvenue à ce petit bébé!!
comment il ou elle s'appelle ? bisous:D

Retour