Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi ?Coucou les filles bonjour, bien dormi? Bisous
samanue a dit:et toi ?

bonne journée alors au risque de te faire répéter mais je ne crois pas que tu m'aies répondu tu bosse dans quoi un institut ?Et moi bah oui mais la je pars bosser alors que vous etes chez vous![]()
samanue a dit:bonne journée alors au risque de te faire répéter mais je ne crois pas que tu m'aies répondu tu bosse dans quoi un institut ?
lol ! non merci!!ici c'est 7H le matin qu'elles se lèvent les filles ^^ on échange ???

bisous STRASS33 oui!!!!!!!!!!!!!!!! je t'en ai gardé! viens vite !!!!![]()
mdr le temps que j'arrive ca ne sera plus bon! non je préfère que tu vienne me voir a bordeaux et que tu m'en face une a la maison! hihi
ba je trouve que j'ai pas dormi assez...... hi hi hi ha ha haet toi ?

ca va et toi?salut les filles!!
comment allez vous?
le temps donne pas envie puffff y'a trop de vent!!!
comment je fais pour passer moins d'une heure pour une beauté des mains ? et pour le visage c'est pareil ... je mets beaucoup trop de temps ... merci beaucoup STRASS bisousCoucou les filles!
ça va aujourd’hui ? ici orages et pluie de grêle! de mieux en mieux...bref...
tahiti13100 félicitation pour ta sœur!!!
Arhum et@emma58 et elodiepapillon02 merci pour tous vos "j'aime"! j'ai reçût pleins d’alertes d'un coup j'ai eut peur mdr!
emma58, alors tu m'a gardé de la crème catalane? lol
topesthetik et soraia travaillez bien aujourd’hui!
@vous toutes (éh oui il n'y a pas de garçon cette année) je vous embrasse, passez une bonne journée et révisez bien!
merci beaucoup miss sa me fait trés plaisirCoucou les filles !!!
Trop bien, j'ai réussi à lire les 10 pages de retard ce matin
tahiti13100 : félicitations pour ta soeur !!!!
calou : un gros bisou, j'espère que tu vas bien, tu dois être débordée de travail !!! En tout cas, ça fait plaisir de te voir toujours présente sur le fofo
Bah voilà, le temps de lire les 10 pages et il faut déjà faire à manger aux petits,c'est sans fin j'vous jure !!!!!
A plus tard les filles ! Bon courage pour celles qui révisent![]()