Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour apprendre toutes les techniques de base, le stage dure 5 jours (40 heures de cours pratique). Il se fait soit en cours particulier, soit pour 2 éleves. Sur mon site il y a une page consacrée aux cours pratiques. Le stage est surtout intéressant pour celles qui ont pris mes cours car elles mettront en pratique de qu'elles ont déja appris grace aux cours (car il faut savoir qu'il y a plusieurs protocoles différents et notamment pour le modelage, on peut dire qu'il y a autant de modelages différents qu'il y a de professeurs d'esthétique).D'accord je vais voir si une formatrice est dispo dans ma région, et sinon combien de temps dure la pratique que tu proposes à Londres? C'est en petit groupe ou bien individuel? En parles tu sur ton site? car je n'ai eté voir que les cours que tu proposes par mail
C'est l'une des formatrice qui nous aide énormément sur le fofo et en plus elle a était plusieurs fois membre du jury. Elle donne des cours privés. Elle a posté pleins de fiches pour nous aider.Oui lol j'avais compris que tu voulais dire filles lol !! Qui est Calou ? Elle est d'ou? Je note pour topestetik si je ne trouve pas dans mon coin je me renseignerais aupres d'elle si je décide de me lancer dans le CAP![]()
désolé j'ai zappé ton MP avec tous sa! et bien quand j'ai fais mon CAP blanc on ma juste dis de se laver les mains et tu peu repasser au visage!slt ,une question
pendant la pose du masque du soin visage on peut commencer à démaquiller les ongles de mains mais si on a une beauté des pieds peut on commencer les pieds ?
certain disent oui d'autres non car pas très hygiènique de passer des pieds et revenir au visage après ?
oui c'est tout à fait ça, là j'ai un œil sur mes fiches et un autre sur le forum lol ça va luce? bisouC'est normal soraia
Tu révises trop et tu es trop accrochée à tes fiches lol!
t'es trop à fond là mdrroui c'est tout à fait ça, là j'ai un œil sur mes fiches et un autre sur le forum lol ça va luce? bisou
Merci Rym , sait tu d'ou elle est?C'est l'une des formatrice qui nous aide énormément sur le fofo et en plus elle a était plusieurs fois membre du jury. Elle donne des cours privés. Elle a posté pleins de fiches pour nous aider.
ok merci loliteadésolé j'ai zappé ton MP avec tous sa! et bien quand j'ai fais mon CAP blanc on ma juste dis de se laver les mains et tu peu repasser au visage!
Bien entendu, plusieurs protocoles sont acceptés notamment en modelage. Mais dans certains domaines il faut respecter des choses trés précises. C'est pour cette raison que je disais qu'il faut une formatrice (professeur en école ou ex-professeur, jury au CAP) car sans cela, il est impossible de connaitre les protocoles exigés au CAP.Oui je me doute qu'il peut y avoir des filles qui se pretende formatrice et qu'au final rien du tout... :s !
J'ai été voir sur ton sité oui c'est vrai que niveau prix de formation c'est tres interessant comme le prix des cours.
Pour les protocoles différents ce n'est pas grave lors de l'examen, ils en demandent pas un de particulier pour tels ou tels modelages? Y'as plusieurs protocoles acceptés?
bah elle est de quimper, j'ai vu sur son profil mdrMerci Rym , sait tu d'ou elle est?
rien à payer à l'académie et tu peu le faire en un anOui c'est sur apres les esthéticiennes avec leur pratiques prennent leurs habitudes de travail qui ne sont pas forcement dans les protocoles pour les examens oui je comprends. Est ce qu'il faut payer qq chose lors de l'inscription a l'académie pour l'examen? Ah oui encore une question que j'oublie a chaque fois, si j'ai les matieres generales a passer je dois obligatoirement passer le Cap en 2 ans ou je peux quand meme le faire en 1 an?
non, tu dois payer environ 3€ par chèque pour le lettre qu'il vont t'envoyer après avec les convocationsOui c'est sur apres les esthéticiennes avec leur pratiques prennent leurs habitudes de travail qui ne sont pas forcement dans les protocoles pour les examens oui je comprends. Est ce qu'il faut payer qq chose lors de l'inscription a l'académie pour l'examen? Ah oui encore une question que j'oublie a chaque fois, si j'ai les matieres generales a passer je dois obligatoirement passer le Cap en 2 ans ou je peux quand meme le faire en 1 an?
bein c'est vrai que du cou on a pas pu danser de ta faute mdrrr! non mais on es là pour sa!Merci lolitea, et merci soraia c'est vrai que la ville est noté sur les profils lol desolée pour toutes mes questions je vous envahis de questions sur votre post lol
ah bon, moi j'ai donné un chèque, mon académie est très pauvre, c'est pour ça mdrrien à payer à l'académie et tu peu le faire en un an
bein c'est vrai que du cou on a pas pu danser de ta faute mdrrr! non mais on es là pour sa!

mais princesse62 est où????