referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pour le dossier de vente, il faut impérativement que:
  • Le produit présenté soit vendu dans l'entreprise que tu décris,
  • La prestation présentée dans ta fiche soit effectuée dans l'entreprise que tu décris.

pour la prestation ce qui me derange c'est qu'au hammam ils finissaient le soin visage par la pose de masque c'est tout...pas de creme de jour....par contre ds l'institut ou je vais il y a aussi un hammam et elle utilise les memes produits elle finit par une creme....(d'ailleurs depuis le hammam a été vendu et la fille qui a repris fait le meme soin que la ou je vais donc je me suis dis...pourquoi pas le rajouter... )

oui c'est bien ton dossier de vene mdrrr
il vaut mieux pour connaitre le protocole, après le jury ne va pas confirmer non plus si le soin est fait là bas ou pas... tu fais toujours sur ce qu'on avait parlé?
tes mfz ont été remis à zero lool
tu moques pas on peut plus rééditer dc peux pas corriger mes fautes...maiiiiis euuuuhhhhh
oui mais pas le meme gommage l'autre lol (la fille qui change toutes les 5 minutes lol)
ca veut dire qu'on a tt perdu? c'est quoi ce bocson!!on est pas le 30!!

tu moques pas on peut plus rééditer dc peux pas corriger mes fautes...maiiiiis euuuuhhhhh
oui mais pas le meme gommage l'autre lol (la fille qui change toutes les 5 minutes lol)
ca veut dire qu'on a tt perdu? c'est quoi ce bocson!!on est pas le 30!!
exceptionnellement c'était jusqu'au 28 minuit! car ca avait commencer plus tôt (des le nouveau forum)...

pour la prestation ce qui me derange c'est qu'au hammam ils finissaient le soin visage par la pose de masque c'est tout...pas de creme de jour....par contre ds l'institut ou je vais il y a aussi un hammam et elle utilise les memes produits elle finit par une creme....(d'ailleurs depuis le hammam a été vendu et la fille qui a repris fait le meme soin que la ou je vais donc je me suis dis...pourquoi pas le rajouter... )
Si c'est juste cela, pas d'inquietude, rajoutes la creme de jour!

Puisque c'est le soin en question est effectué dans l'entreprise que tu présentes, donc dans ce cas aucun probleme.

Retour