referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

faut dire que c'est grand! moi je me repère aux courant d'air pour savoir ou est la sortie hihi
tu m'as fait trop rien avec le courant d'air mdrrrrrr c'est facile la sortie tu suis les panneaux, le plus difficile pour moi c'est quand je sors de la gare et je dois trouver la rue, on me dit, première à droite, ok mais de quel coté mdr[/quote]
mdr ah toi aussi tu a ce genre de problème ? voila qui me rassure! je ne suis pas la seule!

tu m'as fait trop rien avec le courant d'air mdrrrrrr c'est facile la sortie tu suis les panneaux, le plus difficile pour moi c'est quand je sors de la gare et je dois trouver la rue, on me dit, première à droite, ok mais de quel coté mdr
mdr ah toi aussi tu a ce genre de problème ? voila qui me rassure! je ne suis pas la seule![/quote]
bah quand je suis allée chez top, je suis sortie du métro et puis, bah c'est quel coté? on ma dit, prend la sortie 5, j'ai pris la sortie 5 et une fois dehors, euh c'est où, j'ai du demander comme d'hab mdr

mdr ah toi aussi tu a ce genre de problème ? voila qui me rassure! je ne suis pas la seule!
bah quand je suis allée chez top, je suis sortie du métro et puis, bah c'est quel coté? on ma dit, prend la sortie 5, j'ai pris la sortie 5 et une fois dehors, euh c'est où, j'ai du demander comme d'hab mdr[/quote]
mdr tu sait je crois que je suis pire! ce midi en voyant le bus arriver j'ai demander a mon chéri si c'était bien celui la pour rentrer chez nous et il m'a dit oui c'est le même depuis 5 ans! mdr :D

bah quand je suis allée chez top, je suis sortie du métro et puis, bah c'est quel coté? on ma dit, prend la sortie 5, j'ai pris la sortie 5 et une fois dehors, euh c'est où, j'ai du demander comme d'hab mdr
mdr tu sait je crois que je suis pire! ce midi en voyant le bus arriver j'ai demander a mon chéri si c'était bien celui la pour rentrer chez nous et il m'a dit oui c'est le même depuis 5 ans! mdr :D[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrr oui tu es encore pire que moi mdr

ce mois ci je veux un tablier du forum, car aujourd'hui j'ai fait du riz au lait sans tablier, c'est pas bien ça

mdr tu sait je crois que je suis pire! ce midi en voyant le bus arriver j'ai demander a mon chéri si c'était bien celui la pour rentrer chez nous et il m'a dit oui c'est le même depuis 5 ans! mdr :D
mdrrrrrrrrrrrrrrr oui tu es encore pire que moi mdr

ce mois ci je veux un tablier du forum, car aujourd'hui j'ai fait du riz au lait sans tablier, c'est pas bien ça[/quote]
mdr faudra nous montrer une photo alors!
bon faut arréter avec la nourriture! entre emma58 et sa crème catalane, vivie337 qui nous parlent de paella et toiavec ton riz au lait je vais finir par sauter sur mon frigo lool

Preumsssssssss c'est moua auj qui vous souhaite la première de passer un bon dimanche !

Ici ou là, météo capricieuse il semblerait, mais peu importe puisque ça doit être une journée cool pour tout le monde, non ?
Dîtes un peu ce que vous devenez : Relax ? Travail ? Essais sur modèles ? Cours pas cours ? Où en êtes-vous ? Que vous manque-t-il ?
Voilà, ce matin je fais ma curieuse, histoire de récapituler aussi comment vous vous sentez et ce que vous devenez, même si je n'ai pas loupé une seule page ! :)
Hier soir j'ai fait du volley sur la plage sur la côte d'Azur mais pas encore sorti le maillot grrrrrrrrrr. Dommageeeeeeeee

J'ai vu aussi les Mnfz subtilisés, et en plus, je lis " ohhhh,pas très active vous avez zéro mnfz " lol

Bisessssssssssssssssssss @ toutes et une pensée particulière Luce38 en l'imaginant vadrouiller ds Paris comme décrit lol

Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? moi repos

faut que je vous raconte ! cette semaine j'ai transformé mon dressing buanderie en salle d'esthétique ! trop contente et hier j'ai reçu ma première cliente !!! sa première réaction quand elle est rentrée " ouah" !! ensuite épil sourcil aisselles maillot et surprise pas un maillot classique un " ticket de métro " svp ! là je me dis faut que tu gère ma pauvre et sans rien laisser paraître j'ai fait tout bêtement en suivant le sens des poils et puis résultat nickel et précis grace à la pince !!! ensuite 1/2 jambes . Pour finir je lui propose un soin du visage ( pour moi bien sûr une offre découverte quoi ;) ) donc soin et modelage et là la satisfaction quand elle ouvre les yeux elle me dit " je me suis endormie " " tu as reussi à me faire lacher prise alors que je n'y arrive jamais " VICTOIRE !!!! trop contente .....
voilà les filles

plein de bisous

Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? moi repos

faut que je vous raconte ! cette semaine j'ai transformé mon dressing buanderie en salle d'esthétique ! trop contente et hier j'ai reçu ma première cliente !!! sa première réaction quand elle est rentrée " ouah" !! ensuite épil sourcil aisselles maillot et surprise pas un maillot classique un " ticket de métro " svp ! là je me dis faut que tu gère ma pauvre et sans rien laisser paraître j'ai fait tout bêtement en suivant le sens des poils et puis résultat nickel et précis grace à la pince !!! ensuite 1/2 jambes . Pour finir je lui propose un soin du visage ( pour moi bien sûr une offre découverte quoi ;) ) donc soin et modelage et là la satisfaction quand elle ouvre les yeux elle me dit " je me suis endormie " " tu as reussi à me faire lacher prise alors que je n'y arrive jamais " VICTOIRE !!!! trop contente .....
voilà les filles

plein de bisous
un grand BRAVO!!!

Retour