referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles
j'ai une petite question, avant de commencer le soin visage, peut on faire tremper les pieds (avec produit désinfectant) et faire le démaquillage des ongles des pieds pendant la pose du gommage ou du masque du visage
donc ça veut dire que pendant qui tu utilises un appareil, le lucas ou le vapo ton modèle trempe les pieds

bonjour Soraia
non pas du tout, c'est à dire avant toute utilisation electrique, avant de commencer le soin visage
je ne sais pas si je suis claire
oui oui j'ai compris, par exemple, ce que j'avais pensé c'est, faire épilation manucure / BP et pendant la pose de masque du soin du visage faire la pose de vernis et motifs si demandé comme ça tout peut sécher mieux

ca va j'ai reviser la cosmeto la je fais une tite pause je suis trop fatiguée je me sens toute molle c'est bizarre ...
je croise les doigts aussi pour toi pour l'appareil j'espere que tu vas l'avoir!
j'ai commencé à réviser il y a une heure car avant j'arrivais pas, j'avais la tête qui tournait, j'ai du m'allonger, là ça va mieux donc j'attaque les révisions... je viens de finir tout mes encres de l'imprimante en moins d'une heure lool

coucou luce
comment ça va ?
as tu reçu mes mp ?
tiens moi au courant
a très vite pour des révisions
bis

Coucou starmoon
C'est un très bon entraînement car au CAP tu vas retrouver exactement les mêmes questions et c'est un avantage énorme : cela permet de répondre de façon instantané !
Je vais jeter un coup d'oeil sur lr travail que tu as fait, ce soir.
A bientôt !
merci j'espère ne pas trop vous décevoir car j'ai séché sur certaine question.............

coucou luce
comment ça va ?
as tu reçu mes mp ?
tiens moi au courant
a très vite pour des révisions
bis

Coucou doker
Comment tu vas ? Je ne demande pas pour les révisions car te concernant je sais que tout va très bien et ça va bientôt se voir au CAP où vous allez bientôt briller comme de l'or.
Moi aussi je vais très bien, mais j'ai en ce moment beaucoup de travail de la tête au pied car je joue en ce moment sur plusieurs tableaux à la fois, mais je serai bientôt plus disponible pour vos révisions et pour répondre aux questions d'ordre scientifiques que vous pouvez vous poser.
Parlant justement des révisions, il serait très intéressant que tu travailles sur le sujet de révisions que j'ai posté hier soir et que j'ai corrigé aujourd'hui. Je le trouve vraiment très bien et d'ailleurs, je l'ai copié pour le faire avec mes élèves en école.
On reprend nos révisions habituelle cette semaine ! A très vite !

couuuuuucouuuuuuuuu les filles, j'espere que vous allez bien que vous vous etes bien reposée. sabrina80 et soraia pas de pratique pour vous aujourd'hui les filles??
milvana merci beaucoup pour toutes ces précisons pour les livres car c'est vrai que y'en a un paquet c pas évident de bien choisir quand on connait pas, jvais aller voir les liens que tu m'as envoyer , merci beaucoup :) !
ange19690 ça va mieux ta douleurs aux dent de sagesse?

couuuuuucouuuuuuuuu les filles, j'espere que vous allez bien que vous vous etes bien reposée. sabrina80 et soraia pas de pratique pour vous aujourd'hui les filles??
milvana merci beaucoup pour toutes ces précisons pour les livres car c'est vrai que y'en a un paquet c pas évident de bien choisir quand on connait pas, jvais aller voir les liens que tu m'as envoyer , merci beaucoup :) !
euh non, on est fatiguées et j'ai mal au bras donc pas pratique pour pratiquer :rougir:

Ah oui effectivement c'est a cause de ta brulure que tu as mal :s ? Reposez vous les filles, ce soir au lit a 22h lol!

CoucOu sabiss bof bof j étai tellement fatigué que cet aprèm j ai fait que dormir deg

Retour