referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai trouvé une vidéo sur youtube sur la iono
voici le lien pour celles que ça interessent

sur le protocole d'utilisation de la iono, c'est indiqué qu'il ne faut pas perdre contact avec la peau, mais sur la vidéo il y a à certains moment perte de contact , je ne comprends plus rien

bonsoir les filles !!!!
est il possible de faire un dossier de vente sur un vernis et la prestation qui l'accompagne bien sur ?
Bonjour! oui pour ton dossier tu peut prendre un vernis pour la fiche produit et une pose de vernis en fiche prestation. il n'y a pas de soucis.au contraire c'est cohérent!

Les filles si vous avez des questions sur les bains paraffine n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:alcohol: bonne nuit les choupettes, demain vivie à l'école, je vous raconterais ! je passe mon examen Mavala demain, une épreuve de manucurie avec un certificat au bout (n'oubliez pas que suis miss cochonne en laquage) donc mon certificat j'y crois pas beaucoup :p
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rhonnn pshyyyyyyyyyychiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vivie337 Dit tu te moque de moi avec mon filet de bave mais toi tu ronfle et fait la cochonne c'est pas mieux mdr! nan je plaisante! bon courage pour ton examen tu nous racontera!!!

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire car j'ai un énorme problème je passe mon cap d'esthetique le 11 et 12 juin. Je suis perdu je n'arrive pas à faire mes fiche car je n'arrive pas a savoir comment faire.
en bio sa ne va pas du tout.
merci de m'aidé..............
Bonjour, aide toi du référentiel pour t'aider dans la rédaction des fiches. suis le dans l'ordre si possible et apprend bien tes schémas. aide toi aussi des titres et de la structure de tes cours...

merci dreambeauty pour ces vidéos elle sont super cela me rassure sur l'effluvation au champi avec gaze voir quelqun d'autre qui le fait

princesse62 te voila fin prete pour les appareils il a la iono:)la haute fréquence bonne révision avant la pratique tu va encore mieux mémorisé grace au vidéo de dreambeauty

a ce soir tout le monde bonne révision et bonne journée a tout le monde

à l'institut c'est le réhaussement de cils mais pour chez moi pour faire sur ma soeur je vais faire permanente de cils je n'ai encore jamais essayer, cils france c'est un site?
oui cils france c'est un site! c'est le numéro 1 de tout ce qui touche les cils en france! comme il y a pleins de méthode je voulais savoir si tu faisait avec des bigoudis a l'ancienne, avec des embouts en silicone ou avec des clips?

ah merci milvana je ne connaissait pas ces site! merci tu complète ma liste de site hihi.
ps : j'ai bien reçut ton mp je te répond tout a l'heure! bisous

oui cils france c'est un site! c'est le numéro 1 de tout ce qui touche les cils en france! comme il y a pleins de méthode je voulais savoir si tu faisait avec des bigoudis a l'ancienne, avec des embouts en silicone ou avec des clips?
les embouts silicones c'est le réhaussement? à l'institut mais moi je vais faire à l'ancienne c'est juste pour ma soeur avec bigoudis tu connais d'autres choses bien?

Retour