heureusement, quand j'étais au bac, un élève a pété, ça a détendu l'atmosphère!ca c'est fait pour te déconcentrer lol. moi une fois pour un oral au lycée le prof regardait carrément par la fenêtre! mais je suis rester zen mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement, quand j'étais au bac, un élève a pété, ça a détendu l'atmosphère!ca c'est fait pour te déconcentrer lol. moi une fois pour un oral au lycée le prof regardait carrément par la fenêtre! mais je suis rester zen mdr
oui mdr on se prepare pour les jurysTelquelle et princesse62 vous êtes violente ce soir mdr

juste réaliste mdrTelquelle et princesse62 vous êtes violente ce soir mdr
mdroui mdr on se prepare pour les jurys![]()
Oui oui je t'assure! j'avais envie d’arrêter et de lui dire c'est bon tu est la ? mdr mais en même temps il avait quand même tout écouter alors comme quoi... en plus j'avais entendu dire que certains prof fessait cela lorsqu'on avait trop le nez dans nos notes mais justement ce jour la je les avait oublié donc bon... mdrmdrr par la fenetre![]()
lolOui oui je t'assure! j'avais envie d’arrêter et de lui dire c'est bon tu est la ? mdr mais en même temps il avait quand même tout écouter alors comme quoi... en plus j'avais entendu dire que certains prof fessait cela lorsqu'on avait trop le nez dans nos notes mais justement ce jour la je les avait oublié donc bon... mdr
il a peut etre voulu te deconcentrer c est tres salaud de faire sa mdrrrOui oui je t'assure! j'avais envie d’arrêter et de lui dire c'est bon tu est la ? mdr mais en même temps il avait quand même tout écouter alors comme quoi... en plus j'avais entendu dire que certains prof fessait cela lorsqu'on avait trop le nez dans nos notes mais justement ce jour la je les avait oublié donc bon... mdr
Réparation d'ongles par ex. Avant pose vernis.a chaque etapes j appelle le jurys?
bonne nuitbonne soirée les filles je v o lit si y a des filles ki passent avec l academie de lille avant le 14 mai on attends vos sujets![]()
et demaquillage gommage etc j appel pas?Réparation d'ongles par ex. Avant pose vernis.
ils sont sadiques ^^il a peut etre voulu te deconcentrer c est tres salaud de faire sa mdrrr![]()
le mieux est de prendre l'illimité! dsl c'est stupide mais j'en peux plus LOLet demaquillage gommage etc j appel pas?
Non C'est un déroulement logique du soin.et demaquillage gommage etc j appel pas?
merci, bonne nuitBonne nuit réparatrice à toutes!
merciNon C'est un déroulement logique du soin.
ou l'appel à un ami CAPle mieux est de prendre l'illimité! dsl c'est stupide mais j'en peux plus LOL
oui mdr le pire qui me stress c est l epreuve pratique et la vente le 4juinle mieux est de prendre l'illimité! dsl c'est stupide mais j'en peux plus LOL
ben moi aussi LOL c'est le 7.......oui mdr le pire qui me stress c est l epreuve pratique et la vente le 4juin![]()