Ibulle
Membre Populaire

Eh voui, je me trouve là pour vous souhaiter un bon vendredi , mes journées ne me permettent pas de trainer dans les pages hélas . Mais je lis et rattrape toujours.
D'ailleurs, réveil qui a sonné par erreur 1h trop tôt ( mauvaise programmation tél par ma faute lol ) Alors j'ai lu mon retard, voilà voilà ...
Je vois certaines passer dès le 14 mai, accrochez-vous les filles, il y a du bon en tout : de bonne heure, vous serez débarrassées plus vite et soulagées, plus tard c'est grapiller un peu de révisions. Perso, toujours pas de convoc même si j'ai décidé de le passer en 2013, décidément c'est à la ramasse ds le sud ... Tu as reçu qq chose ticha ?
Qd j'aurai 5 mn, j'essaierai de vous poster 1 cliché ou 2 de ce que j'ai fait si les photos ressortent . ( Quoique ..... , si c'est un peu flou le doute sera permis alors que zoomé, ça craint : premières expériences .... lol )
P'ti bisou emma58 , je ne sais pas en quelle langue je m'exprime, mais c'est la mienne : un mélange improvisé selon l'inspiration
J'ai enregistré la PSE lolitea08, merci des exos, je ferai ça bientôt, tu fais gagner du temps et s'entrainer compte énormément. Comment tu vas ?
soraia je suis contente que tu aies pû te récupérer un kdo , " tu le vaux bien "
STRASS33, topesthetik, calou29 , martinebeauty que ferions nous sans vous ? Un savant mélange d'humour , d'efficacité, de compétences mises au service d'un échange très pédagogue
J'entends des ronflements là, de certaines, en particulier celles qui se sont ENDORMIES A POINT D'H ! ....
J'espère un jour te faire un tit coucou topesthetik, vu ta localisation avec ma fille ainée sur Paris c'est jouable . Et pourquoi pas, venir en ne ressemblant à rien pour être utile et servir de cobaye
Gros bisous à toi Luce38, au coeur de nos journées car en filigrane indispensable de nos révisions. Tu dois être encore qq part à courir pour ton école et aussi à secourir des filles en dernière ligne droite vers l'exam. Je me demande si tu arrives à être " raisonnable " avec tout ça pour ta santé . Tention a touaaaaaaaaaa mâdâââââme Luce !
Bon, hier j'ai fait des miracles en me préparant en 20 mn total top chrono... Vais-je battre ce délai auj ?
En tous cas, je vous laisse pour le taf ( plus tardif qu'hier où j'étais déjà sur le pont à la mm heure ).
Avec plein de bisous à chacune , je n'ai pas nommé tt le monde mais j'ai un zoeil sur les unes et les autres .
de gros bisous à vous 2 !!