referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mon homme voudrais une creme pr les rides lol mais il dit que c'est pas pareil homme et femme et moi je lui dit que si lol alors je vous demande a vous pr trancher ce conflit mdr!!

LOL, c'est une maline ta chienne lol !! elle veut etre le centre d'attention lol !!
Bonne nuit soraia bon courage pour demain et ton combat de WWE looool !! reve pas trop de moi lol!
non non sinon tu poses plainte pour harcèlement en rêve mdrrr

Mon homme voudrais une creme pr les rides lol mais il dit que c'est pas pareil homme et femme et moi je lui dit que si lol alors je vous demande a vous pr trancher ce conflit mdr!!
je sais pas là, je sais qu'en institut on utilise la même crème pour l'homme et pour femme, c'est pour ça que j'ai dit, ça peut être la même
Ah ah ah c'est pour mieux nous espionner !! Mdrrr
voila tu as tout compris mdr

Sabiss a dit:

Moi j'ai vu qu'il y avait des crèmes spécial pour les hommes !! Après je sais pas mais
Je pense que c'est différents quand même

Sabiss a dit:

Moi j'ai vu qu'il y avait des crèmes spécial pour les hommes !! Après je sais pas mais

oui, pour les hommes c'est plus pour défatiguer le visage je trouve, au moins selon les pub et pour la femme pour les rides et le relâchement mais on a pas les mêmes besoins non plus
lool ah oui c'est une idée mais avec tout ce qu'on a dit ce soir tu va rever de poules c sur mdr!
ah non, j'espère pas sinon ça sera un cauchemar

Ah ba c'est lui qui va avoir raisonn ohhh non :eek: il va me dire ba ui j'ai raison comme dhabitude mdrr je lentends deja lol!
pour ta défense tu lui dis, ça peut être la même, genre il peut utiliser ta crème à toi mais il vaut mieux pas sinon elle finit vite mdrrr

J'ai pas de creme anti rides alors il pourra pas la prendre et puis il aime bien avoir ces propres produits pour pouvoir se pomponné loool!

Retour