pourquoi? je sais pas peut-être, bah c'est pas pareil mais un homme peut utiliser une crème pour les femmes non?mdr je viens de dire le contraire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi? je sais pas peut-être, bah c'est pas pareil mais un homme peut utiliser une crème pour les femmes non?mdr je viens de dire le contraire lol
ouila peau masculine n'est pas plus epaisse au niveau du visage?
ticha a dit:pourquoi t'apparait pas en ligne???
non non sinon tu poses plainte pour harcèlement en rêve mdrrrLOL, c'est une maline ta chienne lol !! elle veut etre le centre d'attention lol !!
Bonne nuit soraia bon courage pour demain et ton combat de WWE looool !! reve pas trop de moi lol!
je sais pas là, je sais qu'en institut on utilise la même crème pour l'homme et pour femme, c'est pour ça que j'ai dit, ça peut être la mêmeMon homme voudrais une creme pr les rides lol mais il dit que c'est pas pareil homme et femme et moi je lui dit que si lol alors je vous demande a vous pr trancher ce conflit mdr!!
voila tu as tout compris mdrAh ah ah c'est pour mieux nous espionner !! Mdrrr
Sabiss a dit:Mon homme voudrais une creme pr les rides lol mais il dit que c'est pas pareil homme et femme et moi je lui dit que si lol alors je vous demande a vous pr trancher ce conflit mdr!!
Sabiss a dit:Mon homme voudrais une creme pr les rides lol mais il dit que c'est pas pareil homme et femme et moi je lui dit que si lol alors je vous demande a vous pr trancher ce conflit mdr!!
oui, pour les hommes c'est plus pour défatiguer le visage je trouve, au moins selon les pub et pour la femme pour les rides et le relâchement mais on a pas les mêmes besoins non plusMoi j'ai vu qu'il y avait des crèmes spécial pour les hommes !! Après je sais pas mais
Je pense que c'est différents quand même
ah non, j'espère pas sinon ça sera un cauchemarlool ah oui c'est une idée mais avec tout ce qu'on a dit ce soir tu va rever de poules c sur mdr!
Sabiss a dit:lool ah oui c'est une idée mais avec tout ce qu'on a dit ce soir tu va rever de poules c sur mdr!
pour ta défense tu lui dis, ça peut être la même, genre il peut utiliser ta crème à toi mais il vaut mieux pas sinon elle finit vite mdrrrAh ba c'est lui qui va avoir raisonn ohhh nonil va me dire ba ui j'ai raison comme dhabitude mdrr je lentends deja lol!
Sabiss a dit:Mdr la pauvreee on va l'avoir traumatisé ce soir lol !! sabrina80 tu es sur ton tel ?LOL