Sabiss
Membre Populaire
Excusez moi me suis tromper de page c'etais 1152 voici le lien : http://forum.manucure.info/index.php?threads/préparation-des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:Oui sabrina regarde page 1162 je crois , c'est les plateaux de l'an dernier en photos ça peut vous aider
bah non, maintenant semaine prochaine c'est le 21 mdrDe rien les filles j'avais été voir et je trouvais ça sympa ça peut vous donner quelques idées
soraia c'est fini t'en as plus d'autre a regarder?
uniquement chignon (peut être tresses et extensions simples), le reste CAP!Au niveau coiffure il n'y a que les chignons qu'on peut faire sans avoir le cap ou on peut faire d'autre presta coiffure ? Genre brushing couleur???
ah ah c'est un secret mdrrrrMais tu regardes ça ou, moi et canal + on es qu'a lepisode 9 lool!
Sabiss a dit:Mais tu regardes ça ou, moi et canal + on es qu'a lepisode 9 lool!
tchiuu sinon je vais avoir les flics chez moiiiii lààà mdrrrrrMdrrr soso elle fait du trafic !!!
Telquelle a dit:uniquement chignon (peut être tresses et extensions simples), le reste CAP!
soraia a dit:tchiuu sinon je vais avoir les flics chez moiiiii lààà mdrrrrr
je les sens je les sens ils sont à ma recherche là, tu entends les hélicoptères?Mais noooon tinkiet et puis j'ai rien dit!!!!!
merci sabissssssssssDe rien les filles j'avais été voir et je trouvais ça sympa ça peut vous donner quelques idées
soraia c'est fini t'en as plus d'autre a regarder?
petite gourmandeJ'ai envie d'une grosse glace!!!!!
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.
Vu le programme très captivant de la télé, me voici devant mon ordi pour bosser. J'aurai 2 question pour la manucure pédicure :
1-quand vous réalisez le limage des ongles, est ce que vous limez le dessus aussi (comme pour préparer l'ongle avant la pose de capsules) ou vous limez juste le bord externe. non
2-Utilisez vous le bloc polissoir sur toute la surface de l'ongle avant la pose de la base? tu peux si tu veux mais pas obligatoire
Merci pour vos réponses![]()
c'est clair! je m'étais renseignée vu que je veux aussi préparer le CAP coiffure pour 2013.Merci telquelle c'est toujours bon à savoir....
il faudrait t'élimineeeerr sab aide moiiii