referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

De rien les filles j'avais été voir et je trouvais ça sympa ça peut vous donner quelques idées :)
soraia c'est fini t'en as plus d'autre a regarder?

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.

Vu le programme très captivant de la télé, me voici devant mon ordi pour bosser. J'aurai 2 question pour la manucure pédicure :
1-quand vous réalisez le limage des ongles, est ce que vous limez le dessus aussi (comme psour préparer l'ongle avant la pose de capsules) ou vous limez juste le bord externe.
2-Utilisez vous le bloc polissoir sur toute la surface de l'ongle avant la pose de la base?

Merci pour vos réponses:)

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.

Vu le programme très captivant de la télé, me voici devant mon ordi pour bosser. J'aurai 2 question pour la manucure pédicure :
1-quand vous réalisez le limage des ongles, est ce que vous limez le dessus aussi (comme pour préparer l'ongle avant la pose de capsules) ou vous limez juste le bord externe. non
2-Utilisez vous le bloc polissoir sur toute la surface de l'ongle avant la pose de la base? tu peux si tu veux mais pas obligatoire

Merci pour vos réponses:)

Retour