jessipetitcoeur
Membre Populaire
j'avoue...mdroui trop lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue...mdroui trop lol
voila des sujets de pratiqueLes filles, personne pour me dire pour le dossier vente????
Bon, sinon, j'espere que vous allez toutes bien?
La semaine reprend , donc je suis à nouveau presente, malgres mon enorme retard pour moi, mercredi et week end, c'est que pour mes enfants.
Alors, demain mati j'ai une amie qui vient, on fait un sujet, je teste pour la premiere fois avec vous sur le forum : Votre cliente presente une peau grasse sur la ligne mediane et deshydratee sur les joues.Alors, voila ce que je voulais faire :
Demaquillage
epilation sourcils
Gommage à peluche sur tout le visage? ou il vaut mieux que je mette à peluche sur la zone mediane et mecanique sur le reste du visage?.
lucas à 20 cm sur la zone mediane et pplus de 30 cm sur les joues
Gros pincements sur la zone mediane
Extraction des comedons
Ampoule AQUEUSE
HF sur point extraction des comedons, avec le champignon violet
et en etincellage direct sur le reste du visage
Modelage visage
masque terreux sur la zone mediane et creme sur les joues
ampoule coup d'eclat
base maquillage
ils mettent sur le sujet : un maquillage pour se rendre à la soirée organisée pour se rendre à son anniversaire,
Alors, je fais un maquillage soir?
Autre question, l'epilation, je ne la fais pas, mais c'etait les demi jambes à la cire jetable.
Dans ces cas, là, c'est la traditionnelle ou la cire avec bande??? pffffff c'est triste de toujours se poser la question!!!
Et il faut alors que je compte en principe 30 minutes pour cette epilation?
Derniere question les filles, je suis desolee, j'ai essayee de faire 2 plateaux comme pour le jour J, je me pose 2 questions :
1 ° pour ce qui concerne la poubelle, le tapis de sol, coupelles, bol de rincage por manucurie et soin visage...qui peuvent etre commun à 2 prestations differentes, il faut acheter en double si ce n'est pas dans la meme salle ou pas?
2 ° Au niveau organisation, il nous faut tout sur notre plateau, des qu'on a notre sujet, on peut retirer des trucs, mais alors, on les met ou?
Et tout ce qui est hyper encombrant, comme le bol à manucurie vous mettez sur plateau ou à part?
Et vous savez, au debut de l'epreuve on a à remplir la fiche diagnostic, la fiche conseil, et alors egalement un document redactionnel, et le tout en 30 minutes alors?
Et ce document, c'est donc ce qui correspond à l'epreuve technologie, techiques esthetiques?
Merci d'avance les filles!!!!
ouiii le forum nous appartient ce soir!!
merci , en fait, on m'a dit que quand tu arrives, tu pose des affaires en gros, et le sac, tu le met ailleurs?? mais ca dit pas etre partout pareil, je me renseignerai.1, non tu ne rachete pas tout en double il faudra que tu les prenne avec toi pour aller dans l'autre salle, et tes coupelles tu les laves a chaque etapes.
2, niveau organisation je pense qu'il faudra ranger tout au fur et a mesure qu'on en a plus besoin tu vois? par ex tu sors ton bol a manucurie quand tu fait la manucure et tu le range dans tes affaires ou a coté si tu as de la place des que tu as fini.
pour les docs a remplir je ne sais pas si ca correspond a l'epreuve technique esthetique mais je pense que oui car c'est la ou on doit decrire par exemple comment faire une pause de faux cils etc... a confirmer par les pro??
MERCI MISSE, le premier à l'air de fonctionner, j'irai voire cela des demain matin, merci beaucoupvoila des sujets de pratique
ouuups!!! j'ai parlé trop tôt hein ??Ben voyons, et puis quoi encore ?![]()
30 minutes pour le diagnostic et 3 h pour la pratique si tu as fini avant ta fiche tu peu commencer la pratique et il y aura une armoire pour ranger les produits mais peu de placeah ouééé ! qui dit sujet de 2006 dit vieux sujet donc ancien referenciel .. ce n'est plus d'actualité, prend plutot des sujets de 2009 car le nouveau referenciel date de 2008 comme ca ca evitera les erreurs deja je pense! lol
pour les affaires qu'on aura plus besoin je pense qu'on pourra les ranger ou les mettre en dessous du plan de travail peut etre? comme ca on gagne de la place...
les fiches a remplir je pense que c'est a nous de gerer le temps sur les 3H30 non?? j'ai un doute du coup...
oui c'est depuis 2010attention je pense que le nouveau référentiel est depuis 2010, ils ont fait en 2008 mais ils ont mis en place en 2010, si je me trompe pas![]()
oui c'est ca!attention je pense que le nouveau référentiel est depuis 2010, ils ont fait en 2008 mais ils ont mis en place en 2010, si je me trompe pas![]()
rooo soso j'ai un gros doute la !! oui je crois que ta raison....![]()

bah tu en as de la chace, moi j'etais allee faire la visite, en 5 minutes maxi le tour etait fait, c'est riquiqui riquiqui, je me demande meme ou vont se mettre les jury, on va toujours les avoir sur notre dos, c'est pas possible!!!, o a pas d'armoire.... je me demandais ou mettre mon trolley mais en fait, si on y a pas droit, c'est regle!!!!lol.30 minutes pour le diagnostic et 3 h pour la pratique si tu as fini avant ta fiche tu peu commencer la pratique et il y aura une armoire pour ranger les produits mais peu de place