referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon ,ben moi c'est mon modèle qui n'est pas dispo cette semaine! :( elle fait une marche de 100 km ce W.E !!
alors du coup , je vais épiler ........mes bouteilles de coca !! lol :fou: j'ai bien mon chat mais ..... je ne sais pas si il sera d'accord !:chasseur:

merci samanue pour le site de tartofraises !! ça va nous aider ! tu vas bien ?? coucou vivie337 ;)
et toi la forme ? ici ça va avec le soleil on en profite il se fait rare !!

coucou ma petite emma58 !!!! heureusement que ces fameuses bouteilles de coca existent mdr !!!! à bas les poils avec nous ! on est les reines de la spatules :p modèles, clientes ou bouteilles on aura vos poils !!!!!! planquez vous:fou:

et toi la forme ? ici ça va avec le soleil on en profite il se fait rare !!
ça va un peu mieux ! merci. mais ce n'est pas encore super!! normalement je n'ai pas le droit de me servir de mon bras (trop faible parait-il!!) mais je me reposerais après le cap!!
nous aussi pas trop de soleil!! je fais du feu tous les jours!! ras le bol !
aujourd'hui c'est école!! yes!:p j'apprécie un peu de silence ce matin!!! du coup j'ai rien envie de faire!!!:D

Aller je file aux courses (ouais 5 bouches à nourir ça revient souvent le frigo vide grrrr) et ensuite je me pose au soleil, casquette vissée sur la tête, crème écran total, et je bosse je bosse je bosse, révisions complètes de biologie et de cosmeto, ça va fumer sous la casquette !!!!! bizzzzz mes choupinettes, à ce soir je vous adore !!!! heureusement que vous êtes là, franchement c'est une belle aventure partagée, j'ai trouvé en ce forum bien plus qu'une épaule, bien plus qu'une mine d'or, bien plus qu'une vie virtuelle, j'ai trouvé un soutien quotidien et de belles amies. Kiiiiiiiiiiiiiiiissssssss

allez les filles ............DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:boss:
toujours au lit !!! ahh!! cette jeunesse !!:lol:

Bonjour les fifilles !!

J'ai du soleil, pas de vent, très doux et j'en donne à qui qu'en veut !
Solidaire de celles qui vont bosser, auj Bio, Cosméto aussi pour moi et pratique soin visage . Ça fait du bien de ne pas se sentir seule sur le coup, c'est clair ...
Bisessssssss à toutes :)

est ce que c'est comme ça le double masque ? je sais que j'aurais du partir du décolleté mais pas envie ...

Pièces jointes

• tel 005.jpg
    tel 005.jpg
    281.5 KB · Affichages: 105
samanue ma jolie, n'oublie pas de me dire quand tu seras sur le Cap Ferret hein !!!! on se boira le champagne qui coulera à flot !!!! topesthetik en Juin ouiiii je veux te voir !!!! je veux vous rajouter à mon tableau de chasse après STRASS33 et franem gnarf gnarf gnarf !!!!!!
j'ai réserver du 4 au 11 aout au camping des pastourelles j'espère pouvoir le fêter au pire je le noierai comme on dit ^^

Coucou les filles aujourd'hui mal au bras ça saigne donc je vais chez le medecin peur d'une infections. Ma patronne va peter un cable mais tant pis bientot l'examen et je peux pas me permettre d'avoir un bras infecté lol
Comment allez vous aujourd'hui? Bisou

Coucou les filles aujourd'hui mal au bras ça saigne donc je vais chez le medecin peur d'une infections. Ma patronne va peter un cable mais tant pis bientot l'examen et je peux pas me permettre d'avoir un bras infecté lol
Comment allez vous aujourd'hui? Bisou
salut soraia ca a pas l'air d etre la forme toi !
peut etre peux tu m'aider je dois envoyer mon dossier de vente sais tu si il faut envoyer son attestation de stage avec ou pas merci

nathysoins a dit:
salut soraia ca a pas l'air d etre la forme toi !
peut etre peux tu m'aider je dois envoyer mon dossier de vente sais tu si il faut envoyer son attestation de stage avec ou pas merci

Ça depend de l'academie mais il vaut mieux les appeler directement

Retour