referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moi c'était l'enfer avec eux !! Pas possible à gérer en plus trop présent ds notre vie enfin bref jvais pas raconter ma vie sur le forum mais vous inquiéter pas les filles ça va!!!
Ton carry poulet me donne trop envie la.... J'ai faim ça y est !!! Rroooo je vous signale que je devais aller dormir y'a une heure déjà.... Lol vous me dévergonder les filles mdrrr

je vois sa moi aussi j'allais réviser mais quand vous parlez plus moyens de partir lol!!
si un jour je vais sur paris car j'aimerais faire une (journée) decoucerte avec topestik et que t'es là je te donnerais des recettes...
tant mieux si tu va bien mais il reste tjrs des blessures donc courage

aloha a ui je comprends ça doit te rendre pas bien quand c'est a ce point non ?? sabrina80 on va te garder jusqu'a 4h du mat avc nous :p
eeeeuuuhhhh, comment te direeee que ....ca va etre trééés compliqué.... j'ai les yeux qui roulent:alcohol:en plus vous m'avez vraiment donné faim!!! genre j'ai essayé de manger light ce soir ... haricot vert steack yaourt 0% PPPPFFFFF tu parle j'ai la dalle maintenant!!! le chocolat me fait signe ooohhh la je le vois il m'appelleee...MDRR

eeeeuuuhhhh, comment te direeee que ....ca va etre trééés compliqué.... j'ai les yeux qui roulent:alcohol:en plus vous m'avez vraiment donné faim!!! genre j'ai essayé de manger light ce soir ... haricot vert steack yaourt 0% PPPPFFFFF tu parle j'ai la dalle maintenant!!! le chocolat me fait signe ooohhh la je le vois il m'appelleee...MDRR
mdrr le light on et jamais caler avec sa moi j aime les frite les lasagne les pizza le chocolat mdr tout se qui et bon pour la santé:D

Sabiss a dit:
Noooon le menage je te le laisserais pas faire quand meme je te ferais un bon ti gateau pour qu'on se connaisse mais pas de menage :) lol

Vous êtes sérieuse à me parler de poulet carry et maintenant frite pizza lasagnes chocolat et même toi sabiss tu me parle de gâteau !!! Ça y est jvais craquer c'est morrrt

Noooon le menage je te le laisserais pas faire quand meme je te ferais un bon ti gateau pour qu'on se connaisse mais pas de menage :) lol
tu as raison moi aussi un bon gateau banane ou autre mais pas choco même si ma spécialité et le fondant choco jaime pas le choco .moi aussi connai pas le light en plus c pas bon surtout le yaourt 0%

aloha a dit:
tu as raison moi aussi un bon gateau banane ou autre mais pas choco même si ma spécialité et le fondant choco jaime pas le choco .moi aussi connai pas le light en plus c pas bon surtout le yaourt 0%

Bon trop c'est trop !!! Je vais me chercher du gâteau au chocolat et après dodo !

Retour