P
princesse62
Guest
j ai envie de te faire un gros bisou sur ta jolie bouilleoh c'est trop mignon![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai envie de te faire un gros bisou sur ta jolie bouilleoh c'est trop mignon![]()

GRAAAAAAAVEah la belle famille si je mecouterai je lesmdrr

mdrrrrrGRAAAAAAAVE![]()
rrrooo c'est trop mimi, les filles arreter je vais VRAIMENT rougir....j ai envie de te faire un gros bisou sur ta jolie bouille![]()

Moi c'était l'enfer avec eux !! Pas possible à gérer en plus trop présent ds notre vie enfin bref jvais pas raconter ma vie sur le forum mais vous inquiéter pas les filles ça va!!!
Ton carry poulet me donne trop envie la.... J'ai faim ça y est !!! Rroooo je vous signale que je devais aller dormir y'a une heure déjà.... Lol vous me dévergonder les filles mdrrr
eeeeuuuhhhh, comment te direeee que ....ca va etre trééés compliqué.... j'ai les yeux qui roulent
en plus vous m'avez vraiment donné faim!!! genre j'ai essayé de manger light ce soir ... haricot vert steack yaourt 0% PPPPFFFFF tu parle j'ai la dalle maintenant!!! le chocolat me fait signe ooohhh la je le vois il m'appelleee...MDRRmdrr le light on et jamais caler avec sa moi j aime les frite les lasagne les pizza le chocolat mdr tout se qui et bon pour la santéeeeeuuuhhhh, comment te direeee que ....ca va etre trééés compliqué.... j'ai les yeux qui roulenten plus vous m'avez vraiment donné faim!!! genre j'ai essayé de manger light ce soir ... haricot vert steack yaourt 0% PPPPFFFFF tu parle j'ai la dalle maintenant!!! le chocolat me fait signe ooohhh la je le vois il m'appelleee...MDRR
mdrr moi non plusLe lighttt bbbbaaaaahhhh je connais pas moi mdr
Sabiss a dit:Noooon le menage je te le laisserais pas faire quand meme je te ferais un bon ti gateau pour qu'on se connaisse mais pas de menagelol
tu as raison moi aussi un bon gateau banane ou autre mais pas choco même si ma spécialité et le fondant choco jaime pas le choco .moi aussi connai pas le light en plus c pas bon surtout le yaourt 0%Noooon le menage je te le laisserais pas faire quand meme je te ferais un bon ti gateau pour qu'on se connaisse mais pas de menagelol
ah sisi le yaourt 0% mais avec beaucoup de sucre dedanstu as raison moi aussi un bon gateau banane ou autre mais pas choco même si ma spécialité et le fondant choco jaime pas le choco .moi aussi connai pas le light en plus c pas bon surtout le yaourt 0%

aloha a dit:tu as raison moi aussi un bon gateau banane ou autre mais pas choco même si ma spécialité et le fondant choco jaime pas le choco .moi aussi connai pas le light en plus c pas bon surtout le yaourt 0%