Tu peux tomber sur les bras comme sur les demi-jambes, les aisselles, ect. A toi de voir ..personne pour me répondre ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux tomber sur les bras comme sur les demi-jambes, les aisselles, ect. A toi de voir ..personne pour me répondre ???
coucou ma princesse princesse62 c'est bien !!! ça te rassure pour le modelage!!coucou les filles je vient de ranger mon trolleyle sac de linge ne ferme pas et je n ai pas pu prendre mon grand plateau donc j ai mis les creme dans le panier du trolley des que j arrive la bas je mettrait tout sur la serviette je suis contente je sais les effleurage du modelage par coeur j ai appris cette apres midi hihi mais les manoeuvre active c est pas encore sa bisous
Désolée que tu sois malade. Repose-toi bien! Tu ne supportes pas l'air de Paris?salut les filles ! je passe vite fais pour vous faire des bisous à toutes ! même si je suis malade aujourd hui heureusement que c étais pas hier sinon c étais impossible de sorti du lit j ai prier ma ptite etoile pour que je puisse voir topesthetik ,elodie et sabrina !alors vous avez pris la photo de Sylvie avec son beau maquillage ? bon je vous laisse j ai plus force bisou bisou!
Tu peux tomber sur les bras comme sur les demi-jambes, les aisselles, ect. A toi de voir ..

![P010512_12.49[03].JPG P010512_12.49[03].JPG](https://forum.manucure.info/data/attachments/369/369567-230092e2924fcdfb25a6089a76732820.jpg?hash=IwCS4pJPzf)

coucou emma moi c est le maquillage qui rentre pas ya plus de place lool je c est pas ou je vait le mettre et meme les deux bassine (visage pied) je vais devoir prend un sac ou un plastique je vais etre emcombrercoucou ma princesse princesse62 c'est bien !!! ça te rassure pour le modelage!!
moi j'ai mis tout mon maquillage dans mon trolley mais pour le reste !! tout ne tient pas! je n'ai pas encore d'essai avec mon sac! j'espère qu'il ne faut pas 2 sacs!! lol
c'est un vrai déménagement !! mdr!
coucou faut faire attention le jour de l examen a ne pas perdre le mandrin lool tu est prete pour le jour j? j ai une boule au ventre tellement je stresse sniiffvoici les photos du lucas comment l'utiliser
sur la 2 eme photos c'est un mandrin qui permetts de déboucher la vapeur toujours le faire avant de commencer
la 1er photos c'est le mandrin qui est enfoncé dans le trou ou passe la vapeur toujours le faire avant de commencer
3eme photos une fois que l'on a finis de déboucher déviser le bouchon pour ceux qui n'ont jamais utilisé cet appareil comme si vous ouvrez ou fermez une bouteille d'eau avec le bouchonAfficher la pièce jointe 494935Afficher la pièce jointe 494936Afficher la pièce jointe 494935Afficher la pièce jointe 494936Afficher la pièce jointe 494937
non en ce moment du jour au lendemain je suis malade j attends des résultats !ah j en peux plus !Désolée que tu sois malade. Repose-toi bien! Tu ne supportes pas l'air de Paris?
Afficher la pièce jointe 494939
je c est pas comment tu fait pour ne pas stresser enfin le jour j n est pas encore arriver jsuis sur tu stressera aussi hihije vous remetts un autre jour les photos plus complete plus détaillé il a rien qui marche autant le faire un autre jour
lolitea ne m'en veut pas je te metts cet semaine
princesse oui le mandrin c'est fin d'ailleurs j'ai perdu mon mandrin heuresement que pbi en vendent cela m'a dépanné
de toute façon arrété de stressé pour l'examen cela ne sert a rien vous mettez trop la pression le tout est montré aux jury que l'on ce débrouille seul du début a la fin et que l'on connais les appareils que l'on respect l'hygiéne et le protocole en pratique
de toute façon aprés car tu travaillera et que tu recevra ta clientéle en institut ou a domicile ils seront trés exigeante la ont sera stressé
sa ira pour notre examen 3h30 cela passera vite une fois en salle de pratique
ahhh!! j'avais oublié les bassines !! lol et je sais pas ou mettre les 3 plateaux ???? tu les as mis dans ton trolley??coucou emma moi c est le maquillage qui rentre pas ya plus de place lool je c est pas ou je vait le mettre et meme les deux bassine (visage pied) je vais devoir prend un sac ou un plastique je vais etre emcombrer![]()
Il faut rester dans les polices de caractere classique.
La taille de la police est de 12 obligatoirement (les titres et intertitres peuvent etre plus gros) et il faut un interligne simple. Les titres peuvent etre en couleur (Eviter le rouge) mais le texte il vaut mieux qu'il soit noir.
Oui il est possible de mettre des photos (c'est meme conseillé).
Il faut rester dans les polices de caractere classique.
La taille de la police est de 12 obligatoirement (les titres et intertitres peuvent etre plus gros) et il faut un interligne simple. Les titres peuvent etre en couleur (Eviter le rouge) mais le texte il vaut mieux qu'il soit noir.
Oui il est possible de mettre des photos (c'est meme conseillé).