moi non, j'y comprend rien mdrrrrrno problem!! I will like it !!
good evening to you!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non, j'y comprend rien mdrrrrrno problem!! I will like it !!
ok!! you can go now!!! i am ready to talk in english!!Tiens tiens tu parles anglais maintenant?
Attention un jour je vais te répondre entierement en anglais et aprés faudrait te débrouiller!
Bon alors pour la base je te conseille fortement de la mettre dans une coupelle, puis de la prélever de la coupelle et de l'appliquer avec une éponge en latex. Mais si la base est sur la spatule, tu la préleves de la spatule avec l'éponge.
Les maquilleurs professionnels mettent souvent un peu de produit sur le dos de leur main mais il ne faut pas faire cela au CAP.
Have a nice evening!

ok!! you can go now!!! i am ready to talk in english!!
yes!!! of course i am "bilingue"lol
oh on peut rigoler non??![]()
ben François Miterrand !! lol mais je crois que depuis lui ............on a vu personne !!! lolma pauvre emma...QUI CONNAIT LE MORVAN?????![]()
mdroooh yes!!! lol ce sont des grosses machines ou petits appareillages?
et j'ai une question pr le lucas : est ce que le mandrin et l'eau demineralisée sont fournis?
si oui ..... question con mais avec la chance que j'ai......comment on fait si une candidate ne les a pas remis en place ? on lui met ou claque ou bien?? lol PDR
je suis célèbre!!! Mdr!!!mdr
Pauvrette!
il faut demander au jurys les mandrins dans ce cas...c'est eux qui lui mettront une claque...ou bien!!!lol
les mandrins et l'eau deminéralisé sont fournit!
a la colline, se sont les appareils de chez PBI, les "petits", de la marque "ema"...il me semble...
so....if you understand everything what I try to explain .......you are "bilingue!!!"c'est marrant, je comprend tout ce que vous dites
![]()

je suis bilingue mais pas en anglais, en tout cas pas pour l'instant mdrrrrso....if you understand everything what I try to explain .......you are "bilingue!!!"
![]()
fais gaffe!!!!si tu veux je peux te raconter![]()
![]()

au fait....je crois que l'on a le même age...ou presque!lol donc tu peux me tutoyer ...non?c'est marrant, je comprend tout ce que vous dites
![]()
au fait....je crois que l'on a le même age...ou presque!lol donc tu peux me tutoyer ...non?

alors je vais te raconter .... tu es prête? mdrrrfais gaffe!!!!![]()
alors je vais te raconter .... tu es prête? mdrrr

no problem!! I will like it !!
ok!! you can go now!!! i am ready to talk in english!!
yes!!! of course i am "bilingue"lol
oh on peut rigoler non??![]()
ba voilà....je te kiffe encore plus !!mdr
Pauvrette!
il faut demander au jurys les mandrins dans ce cas...c'est eux qui lui mettront une claque...ou bien!!!lol
les mandrins et l'eau deminéralisé sont fournit!
a la colline, se sont les appareils de chez PBI, les "petits", de la marque "ema"...il me semble...

ho mon dieu, je suis en train de devenir trilingueYou are both so funny! And I'm quite impressed by your English, you know. I love it!
Hope everybody will understand!
Love from London.
lolYou are both so funny! And I'm quite impressed by your English, you know. I love it!
Love from London.
I'm sure , everybody will understand us!! maybe , one day.... I'll comme to see you !!!You are both so funny! And I'm quite impressed by your English, you know. I love it!
Love from London.