Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ca doit être uniquement ton oral comme pour l'oral de vente mais je ne suis pas sur a 100% car je connait mal a partie générale du cap.coucou les filles pour histoire geo l oral seul et noter ou les dossier aussi?
alors je suis foutuJe pense que ca doit être uniquement ton oral comme pour l'oral de vente mais je ne suis pas sur a 100% car je connait mal a partie générale du cap.
Ouf merci! C'est ce que je faisais mais d'après les photos on aurait dit le contraire... lol! Merci pour ta réponse et j'espère que tes révisions avancent! Bisoustu poses le masque creme sur tout le visage, tu mets la gaze puis sur la gaze tu poses le masque terreux!
Dis pas ca suis sure que ca ira! Couragealors je suis foutu![]()
tu as pris quoi comme sujet??alors je suis foutu![]()
bin en faite le lycee arras et pas exigeant je viens de les appeler et la femme ma dit une candidat libre et venu tout a lheure elle avait fait que deux page et c etait suffisant jme suis casser le Q a faire des dossier de 4page et elle 2 sa passetu as pris quoi comme sujet??
je pense pas qu'au CAP il soit super pointu sur les questions!
Oui mais la note sera peut être en conséquence aussi.bin en faite le lycee arras et pas exigeant je viens de les appeler et la femme ma dit une candidat libre et venu tout a lheure elle avait fait que deux page et c etait suffisant jme suis casser le Q a faire des dossier de 4page et elle 2 sa passe![]()
oui c est demainlool!!! tu vas tout déchirer alors!!!!!!
c'est demain, si j'ai bien suivie??
relis bien ton dossier, ce soir, plusieurs fois, DODO DE BONHEUR
et demain tu le relis bien!
et je suis sure que tu vas avoir une bonne note !!
oui mais je pense pas elle ma dit c est bon sa a passer donc je c est pas j ai du mal a retenir mon dossier en + et au faite c est pas grave si mon plateau manucure et melanger avec vernis baton et pinces?Oui mais la note sera peut être en conséquence aussi.
princesse62 a dit:oui c est demainje le relis mais moi quand je stress joubli tout j espere sa sera des question simple quand meme au secourrs lool
oui c est demainje le relis mais moi quand je stress joubli tout j espere sa sera des question simple quand meme au secourrs lool
lool je c est pas en faite si c est a moi de parler ou c est lui ou elle qui me pose des question c est que 15min mais je stress en plus 4 jours apres la pratiqueBon courage princesse pour demain revise bien ton dossier fait des comparaison entre les documents et fais comme moi arrete pas de parler au bout d'un moment il en a marre mdrrrr
allez courage s'il voit que tu es stresser il te mettrons à l'aise tkt pas c'est à quel heure?lool je c est pas en faite si c est a moi de parler ou c est lui ou elle qui me pose des question c est que 15min mais je stress en plus 4 jours apres la pratique
bin la vente oui je c est surtout pas de jeans mais histoire sa passera fason j aime pas les pantalon de ville je c est pas si les jurys posent des question ou si c est a moi de parler de mon dossiermais si ça ira, tu verras!!!
tu présentes le dossier?? et après ce sont des questions posés par le jury??
par contre j'ai vu plusieurs fois que tu demandais si tu pouvais aller en jean, moi je te déconseillerais surtout pour la vente, même si le jean c'est devenu pass'partout!
les tenues de ville sont plus apprécies je pense! tu mets des robes/Jupes???