referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Petite question: j'ai vu les photos de calou pour la mentonnière. Donc on fait la mentonnière avant de poser le crème sur tout le visage????

tu as pris quoi comme sujet??
je pense pas qu'au CAP il soit super pointu sur les questions!
bin en faite le lycee arras et pas exigeant je viens de les appeler et la femme ma dit une candidat libre et venu tout a lheure elle avait fait que deux page et c etait suffisant jme suis casser le Q a faire des dossier de 4page et elle 2 sa passe:mad:

Oui mais la note sera peut être en conséquence aussi.
oui mais je pense pas elle ma dit c est bon sa a passer donc je c est pas j ai du mal a retenir mon dossier en + et au faite c est pas grave si mon plateau manucure et melanger avec vernis baton et pinces?

princesse62 a dit:
oui c est demain :eek: je le relis mais moi quand je stress joubli tout j espere sa sera des question simple quand meme au secourrs lool

Bon courage princesse pour demain revise bien ton dossier fait des comparaison entre les documents et fais comme moi arrete pas de parler au bout d'un moment il en a marre mdrrrr

oui c est demain :eek: je le relis mais moi quand je stress joubli tout j espere sa sera des question simple quand meme au secourrs lool

mais si ça ira, tu verras!!!
tu présentes le dossier?? et après ce sont des questions posés par le jury??

par contre j'ai vu plusieurs fois que tu demandais si tu pouvais aller en jean, moi je te déconseillerais surtout pour la vente, même si le jean c'est devenu pass'partout!
les tenues de ville sont plus apprécies je pense! tu mets des robes/Jupes???

mais si ça ira, tu verras!!!
tu présentes le dossier?? et après ce sont des questions posés par le jury??

par contre j'ai vu plusieurs fois que tu demandais si tu pouvais aller en jean, moi je te déconseillerais surtout pour la vente, même si le jean c'est devenu pass'partout!
les tenues de ville sont plus apprécies je pense! tu mets des robes/Jupes???
bin la vente oui je c est surtout pas de jeans mais histoire sa passera fason j aime pas les pantalon de ville je c est pas si les jurys posent des question ou si c est a moi de parler de mon dossier

Retour