tiatoon
Membre récent
c pas loin de chez moi je suis a 5 mn de lens ^^dans le pas de calais a lievin mais apres je serait dans le 80
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas loin de chez moi je suis a 5 mn de lens ^^dans le pas de calais a lievin mais apres je serait dans le 80
Donc j'aurais plus du couper à peu près comme ça:Jessica8883 et topesthetik ah ok j’étaie en train de me dire mince je perd la tête j'ai du mal a suivre! lol mais me voila rassurée! bisous
mdrrDonc j'aurais plus du couper à peu près comme ça:
Afficher la pièce jointe 495513
ha ha ha !! hi ! hi ! hi !!!! jessica c'est ton mari ???? hi hihi !! hahhahahha !!!!!! le pauvre !!! punaize il t'aime tu saisDonc j'aurais plus du couper à peu près comme ça:
oui voila! mdr alors ton chéri a apprécié?Donc j'aurais plus du couper à peu près comme ça:
ahh!! c'est pareil pour moi !!!! on est des droguées arff!!!hargghh j'arrive jamais à partir !! il nous drogue en message subliminaux dans ce forum suis sure !!! aller je me fais violence, j'éteins mon pc, addiction sors de mon corps !
Lol je fais avec les moyens du bord... ca m'étonne que mon mari veuille un autre masque corrigé ce soir donc je me sers de paint...mdr
tu veut qu'on t'aide a partir ?hargghh j'arrive jamais à partir !! il nous drogue en message subliminaux dans ce forum suis sure !!! aller je me fais violence, j'éteins mon pc, addiction sors de mon corps !

ouais mais là attends, j'étais fin prête et que vois-je ? la photo du mari de jessica mdr !!!!! j'en ai pour 10 min à m'en remettre tu comprendsahh!! c'est pareil pour moi !!!! on est des droguées arff!!!
Il a ronchonné, il aime pas le masque terreux....!!!! Il a la peau super sensible et dès que c'est un peu mentholé ca le pique... mdr!!! Et quand ca a séché il a pas apprecié... il a congé demain je lui ai pas encore annoncé que je lui en referai un pour me corriger!!! loloui voila! mdr alors ton chéri a apprécié?
J'y travaille.on aura sa peau
bonne nuit !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
et en plus ça ronchonne ces petits maris là tsssss !!!!!Il a ronchonné, il aime pas le masque terreux....!!!! Il a la peau super sensible et dès que c'est un peu mentholé ca le pique... mdr!!! Et quand ca a séché il a pas apprecié... il a congé demain je lui ai pas encore annoncé que je lui en referai un pour me corriger!!! lol
ouiiiiii c'est vraiment ..............excellent!!!!! mdr!!ouais mais là attends, j'étais fin prête et que vois-je ? la photo du mari de jessica mdr !!!!! j'en ai pour 10 min à m'en remettre tu comprendsexcellent !!!
Oui c'est mon mari...ha ha ha !! hi ! hi ! hi !!!! jessica c'est ton mari ???? hi hihi !! hahhahahha !!!!!! le pauvre !!! punaize il t'aime tu sais
oui je sais qu'il m'aime beaucoup beaucoup....lol pour ça il est top top. Meme pour les essais maquillage... Le pauvre quand j'y pense!
Oui c'est une crème j'avoue!mdr Jessica8883 pour de vrai, il t'aime!!!! je pourrais jamais faire ça à mon mec!!!!! lol trop fort!!!
et en plus tu le maquille ?? ahhhhh on veut des photos!!!!!Oui c'est une crème j'avoue!