elodiepapillon02
Membre Populaire
les produits JEAN D'ESTREES sont des produits de moyenne gamme??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu non ce sont des produits pro utiliser dans les intituts...les produits JEAN D'ESTREES sont des produits de moyenne gamme??
c'est pour ta fiche produit ? si oui c'est quoi déja ton produit ? car normalement il me semble que la gamme c'est genre : anti age, éclat , etc etc tu voi ? mais peut être que je me trompe...ils en vendent aussi! et je sais pas quoi mettre sur la gamme... :/
ah d'accord je n'y était plus la! lol bah c'est haut de gamme non ? arf je ne sait pas désolé j'ai peur de te dire des bêtises!pour la présentation de l'entreprise, gamme de produits!
bas; moyen ou haut de gamme
bah tu n'a qu'a pas le mettre c'est pas obligé de mettre ca de tout façon lolles prix vont De 14 à 126€
m’énerve ce dossier....![]()
et ca ne peut pas être les deux des fois ? moyenne et haute gamme ? je dit ca mais je n'en sait rien hein ? c'est juste une réflexion comme ca...bah tu n'a qu'a pas le mettre c'est pas obligé de mettre ca de tout façon lol
moi j'ai mis les prix vont de 0 à 150 €lool, j'ai déjà supprimée des choses car je savais pas!!!! va plus rien restée.....mddrrrr