Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeanprincesse62 tu as mis quoi comme tenue alors??
jean or not jean???
laeti06032 a dit:Coucou les filles, pour celle qui on déjà commander chez pbi, en combien de temps vous l'avez reçu?
Bisous
MERCI POUR TA reponse misse, mais pourquoi tu met les manoeuvres actives dans ton temps de gommage?coucou, si je peux me permettre, pour le gommage: si c un gommage mécanique(application au pinceau+manoeuvre active) je compterais 10 min. et pour un gommage chimique(application pinceau+ temps de pause), c variable suivant le produit utilisé moi je prend celui de chez perron rigot et il faut le laisser poser 10min donc tu compte en gros 12min en tout avec l'application...
voila
coucou les filles un peu de PSE j'essai de retrouver ce que l'on a pas fais biz à toutes
http://www.crdp-montpellier.fr/ress...008/CAP/matieres_generales/vsp/juin/S_VSP.pdf
corrigé
http://www.crdp-montpellier.fr/ress...008/CAP/matieres_generales/vsp/juin/C_VSP.pdf
merci, je me rend plus compte!!!! par contre , question, les disques de cotons, tu les met qu'apres la pose, ou tu pose le masque et apres seulement tu pose les disques??Afficher la pièce jointe 495491 Afficher la pièce jointe 495485 Afficher la pièce jointe 495485 calou29 martinebeauty topesthetik STRASS33 Est-ce que c'est bien comme ça un masque peau mixte?
Pourquoi veux-tu parler en la gamme en terme de bas de gamme, moyen de gamme ou haut de gamme?ils en vendent aussi! et je sais pas quoi mettre sur la gamme... :/
mdr, merci pour le moment detente!!!!!Moi des fois, y a des trucs que je trouve trop bizarre..... La semaine dernière notre prof nous a donné un petit morceau de pansement pour réparer un ongle si besoin le jour de l'examen. Mais un tout ti ti morceaux hein ! en disant : surtout mesdames faites attention à ne pas le perdre !!! vous n'en n'aurez point d'autre. Alors ce petit pansement, précieusement je le range dans une trousse, avec mes pinceaux, à l'abris des regards et des sales doigts pleins de chocolats de mes enfants, je le regarde chaque jour et vérifie qu'il soit bien en place dans sa tite trousse, et là, je débarrasse le couvert et que vois-je dans la poubelle !!!!!!!! ???? ouais !!!! MON PANSEMENT !! j'ai halluciné !!!![]()
Oui merci beaucoup, je ne savais pas que c'etait inclus à la pratique en fait, donc on a tout interet à bosser un maximum la PSE pour tenter d'augmenter la pratique si on se sent juste!!!!Coucou alors je te répond à sa place lol parce que je suis dans ce cas la note de PSE fait parti de la note de la pratique c'est un tout par exemple moi je l'ai déjà passer l'an dernier j'ai eu 17 en PSE et 8 en pratique au final je n'ai pas eu mon examen donc cette annee je repasse la pratique mais du coup la PSE aussi car ça fait parti du même bloc. J'espère que c bon?
Biz
ha non mme!!!!!!! je suis exactement dns le meme cas que toi, je n'vance quere!!!!! mais c'est de l'avance pour l'annee prochaine, lance toi, essaie, tu aura vu au moins!!!!!bonsoir à toutes
bon alors voila ce soir je réfléchis si j'abandonne (eh oui si pret du but) ou alors non
cela fait 1 semaine (mem un peu plus ) que je ne revise rien de rien
la bio la cosmeto je ne connais rien les appareils n en parlons meme pas
les entrainements pratique bin j'en fait casi pas ,je devais faire une beauté pieds a mon homme mais il est trop fatigué , mon modele je devais lui faire un soin visage avec epilation histoire de voir le timming elle n avait pas le temps , je ne connais personnes ici pour m entrainer donc franchement il y a plus de point negatif qu autres choses donc je me laisse deux a trois jours pour bien reflechir mais là sincerement j'en ai ras le bol
je vous saouhaite beaucoup de bonne chose (si j'abandonne et que je ne reveins pas sur le forum) un gros MERDE a toutes
bises
![]()