P
princesse62
Guest
mdr petite malineouiiiii comme ça si je fais des bêtises j'aurai quand même mon tour le 5juin
je pense, attend je l'appelle lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr petite malineouiiiii comme ça si je fais des bêtises j'aurai quand même mon tour le 5juin
je pense, attend je l'appelle lool
Oui je parle à toi..lol tu m'as demandé comment ca allait...mdrhein tu parles de moi là mdrrr
princesse62 a dit:coucou les filles sayé epreuve histoire passer c etait pas terrible j ai pas su repondre a leur question pourtant j avais appris le dossier par coeur mais je metait pas preparer a se qu il aller parler d autre chose bref snif sa commence pas bien il ma dit bon je vousmet quand meme la moyenne 5sur 10 menfin c est trop nul lundi j ai vraiment peur sa promet
non, quand je vois l'alerte c'est noté jessica8883 parle de vous mdrOui je parle à toi..lol tu m'as demandé comment ca allait...mdr
bonsoir à toutes
bon alors voila ce soir je réfléchis si j'abandonne (eh oui si pret du but) ou alors non
cela fait 1 semaine (mem un peu plus ) que je ne revise rien de rien
la bio la cosmeto je ne connais rien les appareils n en parlons meme pas
les entrainements pratique bin j'en fait casi pas ,je devais faire une beauté pieds a mon homme mais il est trop fatigué , mon modele je devais lui faire un soin visage avec epilation histoire de voir le timming elle n avait pas le temps , je ne connais personnes ici pour m entrainer donc franchement il y a plus de point negatif qu autres choses donc je me laisse deux a trois jours pour bien reflechir mais là sincerement j'en ai ras le bol
je vous saouhaite beaucoup de bonne chose (si j'abandonne et que je ne reveins pas sur le forum) un gros MERDE a toutes
bises
![]()
ha bon ça existe !! ho j'ai le catalogue chargé sur mon pc faut que je regarde !! merci jolie princesse62 ! cool pour ton examen au moins celui là est passé !!!! et puis ça t'a donné un avant goût pour les autres matières, un stress déjà découvert, comme ça tu seras ptet plus à l'aise pour le reste des épreuves !moi j ai acheter le pose spatule de chez pbi tu c est le petit truc blanc la
voila elle arriiiiiveeeeeeeee attention cachez vouuuussssoraia tu va voir elle te trompe avc le grec mdrr!

oui en faite je lui ai fait les yeux doux genre beety boop je lui ai dis vous pouvez donner ma note en clignant des yeu mdr il a pas pu resisterTu as passée ton épreuve et ils ont donné ta note? Moi je l ai passe mercredi, ils n ont pas accepter mon dossier de géo pas assez de documents apparament.
Donc j ai passe l histoire, la jury à été sympa,mais je ne connais pas note. Quand je suis arrivée, j ai voulu faire demi tour, il y avait que des jeunes filles. Et moi la vieille, j étais vraiment pas bien, alors je me suis dis ,tu ne les regardes pas et tu fonces !
Sent from my iPad using Manucure
tu peut la poser a plat sur une de tes coupelles...dites les filles, vous la posez sur quoi votre spatule le jour de l'examen ? moi j'ai acheté une grosse cuillère en porcelaine, vous savez le truc qu'on a en cuisine pour poser les cuillères pour cuisiner, mais elle balance et ma spatule de cire tombe à chaque foissinon j'avais pensé à une bande non tissée, mais ça colle !!!!!
Encore je dois beaucoup me cacher depuis hier je vais me remettre sous le lit comme pr me cacheer de toi lolvoila elle arriiiiiveeeeeeeee attention cachez vouuuusss![]()
Bah il est inutilisable ... faut en prendre un autre... c'est pour ça qu'il faut vérifier dès le début si le niveau d'eau est bien au dessus du trait. Il se bloque par sécurité.
dites les filles, vous la posez sur quoi votre spatule le jour de l'examen ? moi j'ai acheté une grosse cuillère en porcelaine, vous savez le truc qu'on a en cuisine pour poser les cuillères pour cuisiner, mais elle balance et ma spatule de cire tombe à chaque foissinon j'avais pensé à une bande non tissée, mais ça colle !!!!!
Oui il me semble que c'est un petit bloc blanc en porcelaine. bizha bon ça existe !! ho j'ai le catalogue chargé sur mon pc faut que je regarde !! merci jolie princesse62 ! cool pour ton examen au moins celui là est passé !!!! et puis ça t'a donné un avant goût pour les autres matières, un stress déjà découvert, comme ça tu seras ptet plus à l'aise pour le reste des épreuves !
mdr tu va les charmer aussi l annee prochaineTu l'as charrmer ma princesseeeee il as pas pu te resister lol
tu n'as pas vu mon message mdrha bon ça existe !! ho j'ai le catalogue chargé sur mon pc faut que je regarde !! merci jolie princesse62 ! cool pour ton examen au moins celui là est passé !!!! et puis ça t'a donné un avant goût pour les autres matières, un stress déjà découvert, comme ça tu seras ptet plus à l'aise pour le reste des épreuves !
Moi je ferai le gel nettoyant partout car elle a la peau grasse même s'il y a des comédon que sur la zone Tdemaquillage , gel nettoyant sur zone t epilation gommage a gomme vapozone extraction des comedons hf electrode punctiforme pour aseptiser modelage masque terreux zone t et creme sur joue et creme de jour![]()