oui c'est ça, je suis KO ce soir, j'ai mal partoutTu es pas la seule ! Moi aussi je comprend peau grasse avec comédons sur le nez !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ça, je suis KO ce soir, j'ai mal partoutTu es pas la seule ! Moi aussi je comprend peau grasse avec comédons sur le nez !!

Bah moi j'ai vérifié justement car je pensais que c'était les meme numéros et ben non !!!!
sur ton dossier de histoire géo? moi j'ai rien misbin javais mis les deux moi mdr le numero etablissement et le numero de matricule conseil de STRASS33![]()
JE SUIS exactement dans le meme cas que toi!! je le poste demain tantot pour qu'ils l'aient le 14!!! pourtant, je devais etre une des premieres à l'avoir quasiment fini ce dossier!!!!!!mdr, moi aussi organisation de mmmmmmmmm...........@Jessica8883!!!!!lol, c'est le prenom qui veut ca!!! lol.Moi faut que je l'envoie en AR pour qu'ils l'ai lundi 14 mai, j'espère que ca va le faire si je le poste demain en début d'aprem !!!
Bon courage![]()
oui il fallait le mettre il mavait dit mais comme je savait pas le quel j ai mis les deuxsur ton dossier de histoire géo? moi j'ai rien mis
sur ton dossier de histoire géo? moi j'ai rien mis
heeeeyyy toi avant de parler lis ce que j'ai écrit ok et tu m'énerves pas mdrrrrSalut les filles !!! Sabiss comme ça tu dis à ma soso que je la trompe avec un grec !!! Eh ben non !!! Je la trompe avec les fiches de bio ce soir !!!!!!! Ah ah ah ah mais nooon soso tu sais que je t'adore hein!
Sinon ça va les filles ????
Pour le sujet de pratique il est dit noir sur blanc peau grasse avec comédons sur le nez pourquoi vs dite peau mixtes ????
Ce sont les comédons qui sont sur le nez pas la peau grasse ..
j'ai rien mis et on m'a rien dit, après peut-être ça dépend des académiesoui il fallait le mettre il mavait dit mais comme je savait pas le quel j ai mis les deux
soraia a dit:heeeeyyy toi avant de parler lis ce que j'ai écrit ok et tu m'énerves pas mdrrrr
mdrr ah peut etreHeeeyyyy c'est pas de ma faute si tu as la tête à lenvers ce soir !! Mdrrrr
C'est une peau grasse et c'est comme ça na ! Hi hi hi hi
princesse62 peut être que Sabiss te trompe avec un chinois ce soir .....
ouii c'est une peau grasseHeeeyyyy c'est pas de ma faute si tu as la tête à lenvers ce soir !! Mdrrrr
C'est une peau grasse et c'est comme ça na ! Hi hi hi hi
princesse62 peut être que Sabiss te trompe avec un chinois ce soir .....
soraia a dit:ouii c'est une peau grasse
ah te revoila ma femmeMdrrrr non j'etais parti repasser la chemise de mon homme pour qu'il puisse allez bosser quand meme si suis pas gentille lol !! Non pas de chinois mais un bon gros quick ce soir hmmm ct bon![]()
loolsoraia a dit:ouii c'est une peau grasse
je me sens pas bien nonÇa va soso ?? Tu te sens pas bien c'est vrai ??
MPje me sens pas bien nontexto