referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moi faut que je l'envoie en AR pour qu'ils l'ai lundi 14 mai, j'espère que ca va le faire si je le poste demain en début d'aprem !!!

Bon courage ;)
JE SUIS exactement dans le meme cas que toi!! je le poste demain tantot pour qu'ils l'aient le 14!!! pourtant, je devais etre une des premieres à l'avoir quasiment fini ce dossier!!!!!!mdr, moi aussi organisation de mmmmmmmmm...........@Jessica8883!!!!!lol, c'est le prenom qui veut ca!!! lol.

Salut les filles !!! Sabiss comme ça tu dis à ma soso que je la trompe avec un grec !!! Eh ben non !!! Je la trompe avec les fiches de bio ce soir !!!!!!! Ah ah ah ah mais nooon soso tu sais que je t'adore hein!
Sinon ça va les filles ????
Pour le sujet de pratique il est dit noir sur blanc peau grasse avec comédons sur le nez pourquoi vs dite peau mixtes ????
Ce sont les comédons qui sont sur le nez pas la peau grasse ..

Salut les filles !!! Sabiss comme ça tu dis à ma soso que je la trompe avec un grec !!! Eh ben non !!! Je la trompe avec les fiches de bio ce soir !!!!!!! Ah ah ah ah mais nooon soso tu sais que je t'adore hein!
Sinon ça va les filles ????
Pour le sujet de pratique il est dit noir sur blanc peau grasse avec comédons sur le nez pourquoi vs dite peau mixtes ????
Ce sont les comédons qui sont sur le nez pas la peau grasse ..
heeeeyyy toi avant de parler lis ce que j'ai écrit ok et tu m'énerves pas mdrrrr

Dernière petite question, dans le dossier vente vous avez mis votre ou vos attestations de stage a la fin ? du coup vous avez du faire des photocopies vu qu'il faut plusieurs exemplaires du dossier ??

Mdrrrr non j'etais parti repasser la chemise de mon homme pour qu'il puisse allez bosser quand meme si suis pas gentille lol !! Non pas de chinois mais un bon gros quick ce soir hmmm ct bon :D

Retour