referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

eau déminéralisée a l'intérieur de la chaudière, et dans les godets pareil (1/3 de lotion, 2/3 d'eau déminéralisée)
c'est sa que je me demandais , je suis ok de laisser l'eau à l'intérieur de la chaudière même si on a pas tout utiliser mais celle des godets, du moins celui lotion et eau on peu pas tout vider (à moins que sa se vide vite je ne sais pas?) alors on jète?

eau déminéralisée a l'intérieur de la chaudière, et dans les godets pareil (1/3 de lotion, 2/3 d'eau déminéralisée)
marki!! dejà, ca m'evite un aller retour au lavabo à ce moment la!!!!lol.

je dois refaire un enchainement mercredi, j'espere mieux gerer, je vais eviter les allers retour, mais pas facil, oui le pire , c'est que j'aia effectivement plusieurs spatules et pinceaux!!!lol.

Quelqu'un a trouve des sujets 2011????

Merci less filles

faut vraiment mettre de la lotion ou on peut faire semblant! pour l'exam !!! ? et faut prendre quoi comme lotion?

marki!! dejà, ca m'evite un aller retour au lavabo à ce moment la!!!!lol.

je dois refaire un enchainement mercredi, j'espere mieux gerer, je vais eviter les allers retour, mais pas facil, oui le pire , c'est que j'aia effectivement plusieurs spatules et pinceaux!!!lol.

Quelqu'un a trouve des sujets 2011????

Merci less filles
sujet de quoi?

c'est sa que je me demandais , je suis ok de laisser l'eau à l'intérieur de la chaudière même si on a pas tout utiliser mais celle des godets, du moins celui lotion et eau on peu pas tout vider (à moins que sa se vide vite je ne sais pas?) alors on jète?
si, tu dois tout utiliser l'eau lotion qui est à l'interieur des godets!!!! par contre à toi de ne pas remplir, sinon c'est trop lours, trop long

je crois que c'est la lotion que tu utilise pour ton soin visage
oui la lotion que tu te sers pour lotionner le visage!

comme la pulvé avec le lucas c'est rapide 5min max pour le cap (a faire confirmer) mais en gros je mets la largeur de mon index et majeur en lotion, et deux fois la même largeur d'eau déminéralisée! mais a force je fais a vu d’œil, hein, je mesure pas!!!!!

Retour