referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dis donc jeune fille!!!!! tata laeti va se mettre tres en colere!!!
et puis de toute facon, c'est un couche tard dc tu crois qu'il va venir se coucher....mais non! il va te la faire à l'envers et venir avec bibi mouhahahaha:fou:
ça dépend !!! hmmm! je lui propose une nuit......disons ......... très mouvementée!!!!! il aime l'action,non?? hi!hi!hi!!!!:brunette:

ça dépend !!! hmmm! je lui propose une nuit......disons ......... très mouvementée!!!!! il aime l'action,non?? hi!hi!hi!!!!:brunette:
ohohohoh emma!!! pitite dévergoignée :p
franchement les filles calmez vous, vous savez très bien qu'il préfère les jeunes mdrrrrrrrrrr
c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes MDR non mais!

Certaines filles de mon école étaient convoquées aujourd'hui à Lille.

Elles ont eu aussi épilation des bras et pose de vernis avec motif sur un ongle et la peau déshydratée.

Elles ont toutes pris la iono en appareil spécifique. Moi j'aurais plutôt pris la HF en électro-osmose. La prof disait que c'était mieux.
la HF en électro osmose c'est à dire? bein moi je ne connais pas la iono donc je pourrais même pas l'utiliser pfff je le sent mal!

Bonsoir les filles

je passe vite fait vous faire un bisou, plus trop le temps de passer sur le fofo, je passe la pratique le 21, donc je suis en pleins dans les revisions
je crois que ça va être une cata, je ne sais pas utiliser la iono, je suis trop longue, c'est peut être le stress
je vous souhaite à toutes bon courage
bisous bisous
lolitea08 merci pour ta vidéo, je les mis dans mes favoris, vraiment super
bonne nuit et peut être à demain

Bon je poste très tard j'ai lu mes 15 pages de retard et waaaaaa ça y est les sujets commence à tomber !!!! J'ai troooooop peur maman !!!!! Je suis en stresss de la folie !!!!!
Le premier sujet ça va mais le deuxième laisse tomber si j'ai ça je suis foutuuuuuu !!!
Merci nana62 pour tout tes conseils et astuces et merci de nous donner les premiers sujets !!!
ticha et emma58 mdrrr avec schemar !!! Mais je n'étais pas la ce soir car schemar il est pour moiii ! Faut penser au célibataire un peu les filles !!!!
Bonne nuit mes chéries à demain !!!

la HF en électro osmose c'est à dire? bein moi je ne connais pas la iono donc je pourrais même pas l'utiliser pfff je le sent mal!
bonjour tout le monde ...
moi non plus pas la iono et moi aussi je ne le sens pas bien du tout ... j'ai pas vu ta vidéo j'ai mal lu je vais la rechercher !!
vivie337 super pour l'entrainement moi aussi je commence ce soir avec ma modèle ...
soraia comme te l' dit ticha je crois du vinaigre blanc tu rempli la cuve et tu laisse sortir par contre refais une passe que d'eau après parce que sinon ça put un peut. j'avais un vapo comme ça au début, tu verras moi perso je me suis lassé ar faut le tenir ... en plus je l'avais acheté sur le bon coin et je me suis fait arnaquer il a marché trois fois et joint à changer, ozone qui ne fonctionnait plus ... t'aura peut être plus de chance que moi ^^
soraia j'adore tes petites étoiles j'en veux mais dans le coup ...
sabrina80 et dreambeauty vous devez dormir encore ....
jessipetitcoeur, ticha, emma58, franem, missmaman Ibulle, topesthetik, calou29, Luce38, martinebeauty et toutes celles dont le pseudo m'échappe mais à qui je pense fort:brunette:
bonne journée

Bonjour les filles !! bien dormi ? ha il va faire soleil ça donne du baume au coeur. Hop j'arrose mon jardin, je jette les filles à l'école, et hop j'attaque la techno des appareils. Une petite épil des aisselle à midi et la journée pour moi dans les révisions. Gros bisous les filles !!!!

lolitea08 a dit:

Electro osomose c'est la penetration.d'actifs a l'aide.d'une.compresse!
Tu applique une ampoule aqueuse tu pose une compresse tu remet du serum de l'ampoule puis tu passe ta haute fréquence en éfluvation sur la.compresse!

Retour