referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les filles ! j'étais pas là ce matin, partie voir l'esthéticienne pour mon dossier vente!
oh! je suis désolée pour toi Jessica8883 mais peut être tu peux demander à une fille sur le fofo si elle ne pourrait pas t'héberger pour les épreuves !! me**e! je ne connais personne pour t'aider!
il faut trouver un moyen pour t'aider! et ta famille ou celle de ton mari ne peuvent pas t'aider financièrement??
c'est trop bête de ne pas y aller!
bisous en attendant !
Ma mère a plus rien, mon père c'est pas la peine et mon mari sa famille c'est...... sans commentaires. Mais je vais pouvoir aller à ma vente car ma bonne étoile est là! Et puis pour le reste et ben s'il faut j'irai et je dormirai pas mais j'irai!! Faut juste que je puisse payer la nuit d'hotel la veille avec mon modele et pour le 11 et 12 ben au pire j'improviserai!!!!

il te faut combien ? il y a des hôtels pas chers pour une nuit! il te faudrait une tente ! mdr!! tu campe devant le centre d'exam!! nan!! je plaisante!!
j'essaye de trouver une solution pour toi!! ahhh!! si j'étais riche! je te donnerai de l'argent !!!
bisous et garde confiance! ;)

euh normalement mon livre est dans ma boite au lettre mais je suis encore en pyjama (et oui encore mdr) et pas envie d'aller le chercher... quelqu'un veut y aller? mdrrrr j'ai trop envie de le voir mais pas envie d'aller le chercher mdrrr ho mon dieu quelle faignante

prends un formule 1 ou etap hotel, c'est bien moins cher que les 70€ que tu annonces! ;)
et en cherchant a peine 5min sur le net, tu trouveras un code de reduc' de 10%, c'est tjs ca quand on a pas bcp de tunes!!! ;) ca paye le petit dej'!!! ;)
c'est ce que je fais, quand je prends une chambre etap hotel, code reduc' trouvée sur le net!!! ;)

Retour