referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui mais ça
On s'en fou car ça va être le cachet de la poste qui va compter !!! La elle va se prendre la tête à aller jusque la bas je pense que ça sert pas à grand chose mais bon... Ce
N'est que
Mon avis !
oui mais elle a dit que demain c'est tard non?

soraia a dit:
ça dépend sur qui elle tombe lol

tu as vu sabrina, personne nous aime, personne veut venir passer une journée avec nous :cry:

Ouii d'ailleurs c'est exactement ce que j'allais dire !!!! Décidément ce soir on fait de la télépathie !!!
Les filles ! Demain on se fait une journée entraînement avec soraia t a t il quelqu'un qui veuille bien se joindre à nous????

hoooo Jessica8883 suis dég pour toi !!!!! après tous les efforts que tu as fait !! ton mari qui t'as humblement servi de modèle !! non franchement ça me fout les boules pour toi ma pauvre..... et si comme dit samanue tu pars en voiture avec ton mari, comme ça vous dormez dans la voiture !! n'étant pas seule et accompagné de lui, ça ne craindrait pas la nuit dans la voiture, pis ça peut être romantique .....:rolleyes:
il faut absolument que tu trouves une solution !!!! moi j'habite le sud ouest, pas le sud hélas......
Merci pour ton gentil message. Pour la vente j'ai une solution et pour le reste je vais improviser en temps voulu. Hélas mon mari travaille donc pour m'accompagner.... ca le fera surement pas. Enfin ne sait on jamais quand ces jours de congé tomberont. Bisous

Oh p***** c'est abusé franchement, moi à l'époque j'avais fait une inscription en savoie et aix marseille, je dois justement envoyer un mail à l'académie de grenoble pour leur dire que je ne le passerai pas chez eux... Peut-être que du coup il pourrait te mettre à ma place... Enfin je dis ça comme ça je sais pas si c'est possible. Je devais passer des épreuves à challes les eaux et à aix les bains.
Merci beaucoup pour ce message et pour ton mp! Je vais voir avec eux on sait jamais mais je doute qu'ils acceptent. Bisous et un grand merci

Retour