oui tréééééés gentil hi hi hi hi hien plus on va faire comme à l'examen avec un sujet en 3h30... allez les filles vous avez peur de moi et de sab ou quoooiiiiii? on est gentil![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tréééééés gentil hi hi hi hi hien plus on va faire comme à l'examen avec un sujet en 3h30... allez les filles vous avez peur de moi et de sab ou quoooiiiiii? on est gentil![]()

arrête là tu fais peur aux filles mdrrrrroui tréééééés gentil hi hi hi hi hi![]()
les produits !!! sont trop bien !!!!Merci ma belle
je vais regarder juste pour savoir si c'est bien ou pas mdrBon c'est l'heure de plus belle la vie je vais regarder ça manger un bout et à tout à
Lheureee !
j'allais te le dire !! lol c'est plus belle la vie !!!!!!!Bon c'est l'heure de plus belle la vie je vais regarder ça manger un bout et à tout à
Lheureee !
coucou chab ça va? alors tu as des nouvelles?Ma Soso, avec ton avatar ça sent les vacance! Tes trop mimi
tu fais quoi ??? chabine47 tu passes toujours le cap ?? gros gros bisous ma belle![]()
coucou chab ça va? alors tu as des nouvelles?
mais oui tu vas l'avoirBien toujours à fond pour trouver un taf et puis oui je vais passer le CAP cette année mais cela m'étonnerait que je les, car j'ai pas réussi à tout étudier mais c pas grave si c pas cette année sa sera l'an prochain.
Voilà mes chérie, en tout cas c toujours un plaisir de vous lire sur le fofo sa fait vraiment du bien.
Salut les filles je me présente je m'appelle Samantha j'ai 20 ans et je passe le cap esthétique dans quelque jours. Comme vous pouvez vous en douter j'ss en gros stress et je voulais savoir si déjà vous avez quelque conseils à me donner pour l'epreuve de vente ?!? Quels sont les points vraiment importants pour les révisions. Merci d'avance
je lui ai laissé un mp mais pas de réponses ! je suis inquiète!et Flaya02 elle est où?
emma58 a dit:ahhh!!! sabrina80 je le savais que la gouvernante de la vieille est mauvaise!!! elle veut les sous!!quel suspens !!! mdr!
mais bon j'aime bien, c'est le seul moment où on me fout la paix!!!!
ah oui je le savais mdrrrAaahhh c'est clairrrr !!! Elle va la tuer laisse tombeeeeeeeer !!!!