referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu fais quoi ??? chabine47 tu passes toujours le cap ?? gros gros bisous ma belle ;)

coucou chab ça va? alors tu as des nouvelles?

Bien toujours à fond pour trouver un taf et puis oui je vais passer le CAP cette année mais cela m'étonnerait que je les, car j'ai pas réussi à tout étudier mais c pas grave si c pas cette année sa sera l'an prochain.
Voilà mes chérie, en tout cas c toujours un plaisir de vous lire sur le fofo sa fait vraiment du bien.

Salut les filles je me présente je m'appelle Samantha j'ai 20 ans et je passe le cap esthétique dans quelque jours. Comme vous pouvez vous en douter j'ss en gros stress et je voulais savoir si déjà vous avez quelque conseils à me donner pour l'epreuve de vente ?!? Quels sont les points vraiment importants pour les révisions. Merci d'avance

Bien toujours à fond pour trouver un taf et puis oui je vais passer le CAP cette année mais cela m'étonnerait que je les, car j'ai pas réussi à tout étudier mais c pas grave si c pas cette année sa sera l'an prochain.
Voilà mes chérie, en tout cas c toujours un plaisir de vous lire sur le fofo sa fait vraiment du bien.
mais oui tu vas l'avoir :)

Salut les filles je me présente je m'appelle Samantha j'ai 20 ans et je passe le cap esthétique dans quelque jours. Comme vous pouvez vous en douter j'ss en gros stress et je voulais savoir si déjà vous avez quelque conseils à me donner pour l'epreuve de vente ?!? Quels sont les points vraiment importants pour les révisions. Merci d'avance

Bienvenus sur le fofo, la miss.

dites les filles ! vous parlez PBI, parlons en !!!! je viens de finir mon bon de commande, j'en ai pour 290 euros.... glups ! bref j'ai imprimé 3 bon de réductions de 5 euros, car ils disent 15 euros par tranche d'achat. Mais sur le bon de commande ça me demande soit mon siren (j'ai pas encore) soit établissement (j'ai l'école oui) ou juste le nom. Il faut que je fasse partie d'un établissement pour commander ou je peux mettre la commande à mon nom ???? on peut pas directement commander via internet ???? bisouilles papouilles

Retour