referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oh ben oui ticha!! j'avais pas fait gaffe !

moi je passe les epreuves en région parisienne car j'ai ma famille là bas, et mon modèle aussi ^^'
et toi tu passes à la colline? le cfa jules ferry? (euh je crois lol) si oui c'est là que je suis allée l'année dernière, je peux te dire comment c'est :D Prévois une rallonge! car j'avais eu un problème de longueur entre la prise de courant et la longueur du fil du Lucas.

Pour la pratique, avec grand plaisir pour s'entrainer!
On se MP ;)
avec grand plaisir!
ah oui va falloir que tu me dises comment c'est!! je veux tout savoir lol
euh..rallonge ikea c'est suffisant?
j'ai mis 3 jours pr trouver cette fichue ecole!!je connais pas du coup le quartier chamberte moi!! mdr

Alors la vente à... Neuilly, mais j'ai pas le nom du lycée en tête et ma conv' est restée à la maison de ma Môman
et la pratique à Nanterre, PBA, Paris Beauty Académie je crois que c'est. j'ai prévu d'aller voir a salle le 23 mai arès mon oral de vente

and you?
quels jours? moi pareil mais la vente le 24 :)

je repose ma question les nenettes,
pendant un soin, votre materiel (coupelles etc) vous passez un coup de mouchoir pour enlever l'excedent de produit et ensuit lingettes desinfectantes ou directement au point d'eau de la salle avec du savon

Retour