un ti bisou à Mr prince62 !!!! pas facile tous les jours de vivre avec une princesse !!!! lol!!!!il fait coucoujsuis sur msn avec lui en meme temps
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un ti bisou à Mr prince62 !!!! pas facile tous les jours de vivre avec une princesse !!!! lol!!!!il fait coucoujsuis sur msn avec lui en meme temps
![]()
non il voulait mais j ai dit non mdr le connaisant il va se faire virer du fofopourquoi ton mec s'inscrit pas ?![]()
![]()

mdr t es mimiun ti bisou à Mr prince62 !!!! pas facile tous les jours de vivre avec une princesse !!!! lol!!!!

non mais il faut qu'inscrire comme ça on fait connaissancenon il voulait mais j ai dit non mdr le connaisant il va se faire virer du fofo![]()

tu passes où à paris?

avec grand plaisir!Oh ben oui ticha!! j'avais pas fait gaffe !
moi je passe les epreuves en région parisienne car j'ai ma famille là bas, et mon modèle aussi ^^'
et toi tu passes à la colline? le cfa jules ferry? (euh je crois lol) si oui c'est là que je suis allée l'année dernière, je peux te dire comment c'estPrévois une rallonge! car j'avais eu un problème de longueur entre la prise de courant et la longueur du fil du Lucas.
Pour la pratique, avec grand plaisir pour s'entrainer!
On se MP![]()
non nonnon mais il faut qu'inscrire comme ça on fait connaissance![]()
quels jours? moi pareil mais la vente le 24Alors la vente à... Neuilly, mais j'ai pas le nom du lycée en tête et ma conv' est restée à la maison de ma Môman
et la pratique à Nanterre, PBA, Paris Beauty Académie je crois que c'est. j'ai prévu d'aller voir a salle le 23 mai arès mon oral de vente
and you?
Tiens attrappe je te la rend! Mais la laisse pas tomber...mdrJessica8883 tu peux me renvoyer ma boule de cristal stp? car là je suis au tel avec sab et elle veut savoir sur quoi elle va tomber à l'examen et sans la boule je peux pas lui répondre![]()
vous venez pas d'acheter une maison??? si oui c'est la suite logique en general pr un couple seul hihihihihihimais non mdr![]()
non on fait construire elle et pas encore fini mais on veut pas de bebe maintenantvous venez pas d'acheter une maison??? si oui c'est la suite logique en general pr un couple seul hihihihihihi
merciiii mdrTiens attrappe je te la rend! Mais la laisse pas tomber...mdr
non c'est genre 1€40 je crois
c'est ce que je disais aussi qd je me suis mariée mdr et ma p'tite maeva est arrivée meme pas un an apres lolnon on fait construire elle et pas encore fini mais on veut pas de bebe maintenant![]()
pr moi c'est directement au point d'eau puis desinfectant ensuiteje repose ma question les nenettes,
pendant un soin, votre materiel (coupelles etc) vous passez un coup de mouchoir pour enlever l'excedent de produit et ensuit lingettes desinfectantes ou directement au point d'eau de la salle avec du savon