referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les pédicures c'est pour les podologues!!!!^^

je fais le protocole

démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
pulvérisation lucas championniere a 30cm (fraiche)
haute fréquence rouleau
modelage : effleurage, orbiculaire des yeux, drainage, vibrations, pincements anti rides, effleurages finaux
masque yeux masque creme visage
crème de soin

on mets quel genre d'ampoule sur une peau sensible??:/
je sais plus... :(
TB en effet beauté des pieds!
TB n°2 : pas de pincements, pas de battage
Peau sensible : je pense que je vais rester sur l'ampoule aqueuse vue qu'on utilise la haute fréquence. L'ampoule huileuse est plutôt pour les peaux déshydratées mais c'est galère pour le haute fréquence après. Du coup une question : comment fait on après une ampoule huileuse? (si on veut utiliser HF, on protège par une compresse/on change l'appareil genre iono/ ou on ne met l'ampoule qu'après la HF??????)

TB en effet beauté des pieds!
TB n°2 : pas de pincements, pas de battage
Peau sensible : je pense que je vais rester sur l'ampoule aqueuse vue qu'on utilise la haute fréquence. L'ampoule huileuse est plutôt pour les peaux déshydratées mais c'est galère pour le haute fréquence après. Du coup une question : comment fait on après une ampoule huileuse? (si on veut utiliser HF, on protège par une compresse/on change l'appareil genre iono/ ou on ne met l'ampoule qu'après la HF??????)
moi je dirais plutot ampoule huileuse peau seche car la peau déshydraté a besoin d eau pas d huile:rougir:

hi hi hi oui !! tu m'étonnes me faut 20 minutes pour rattraper les pages depuis ce matin !! en plus j'apprends qu'on va toutes être tatie sur le forum, qu'on va manger du gateau au chocolat avec du tobblerone et kinder bueno, et qu'on va coucher avec Brad Pitt !!!! géniiiialllllllll vite je sors mon gloss !

pr utiliser la HF? tu mets cette ampoule avant la HF ou après ou avant avec une compresse pour protéger l'électrode?
euh non je met l ampoule avant pour sa glisse et apres direct la haute frequence la compresse et pas obligatoire je pense en tout cas moi j ai toujours fait comme sa :oops:

hi hi hi oui !! tu m'étonnes me faut 20 minutes pour rattraper les pages depuis ce matin !! en plus j'apprends qu'on va toutes être tatie sur le forum, qu'on va manger du gateau au chocolat avec du tobblerone et kinder bueno, et qu'on va coucher avec Brad Pitt !!!! géniiiialllllllll vite je sors mon gloss !
mdrr pourquoi tatie?:D

ah oui Telquelle je pensait tu parler de l ampoule aqueuse lool sinon pour la huileuse je la met aussi dans la creme de modelage

ah oui Telquelle je pensait tu parler de l ampoule aqueuse lool sinon pour la huileuse je la met aussi dans la creme de modelage
mais (désolée d'être relou++++++++++++++++++++++++++++avec mes questions) :
QCM : tu mets l'ampoule huileuse ^^ :
-avant la HF réponse A
-tu ne mets pas d'ampoule huileuse et tu passes la HF et après tu mets l'ampoule huileuse dans la crème de modelage! réponse B
-tu mets l'ampoule huileuse, puis tu fais la HF en protégeant l'électrode avec une compresse Réponse C

mais (désolée d'être relou++++++++++++++++++++++++++++avec mes questions) :
QCM : tu mets l'ampoule huileuse ^^ :
-avant la HF réponse A
-tu ne mets pas d'ampoule huileuse et tu passes la HF et après tu mets l'ampoule huileuse dans la crème de modelage! réponse B
-tu mets l'ampoule huileuse, puis tu fais la HF en protégeant l'électrode avec une compresse Réponse C
b:D

B!

mais dans le sujet proposé par telquelle, c'etait peau sensible pas peau sèche!
Yes! mais même mes sujets me font poser des questions sur d'autres thèmes. LOL Du coup, comme hier avec le goupillon!
J'ai appris des trucs et je m'aperçois que les livres, ce n'est pas forcément le top et les mêmes recommandations que celles souhaitées à l'examen!:dance:

Retour