Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TB en effet beauté des pieds!les pédicures c'est pour les podologues!!!!^^
je fais le protocole
démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
pulvérisation lucas championniere a 30cm (fraiche)
haute fréquence rouleau
modelage : effleurage, orbiculaire des yeux, drainage, vibrations, pincements anti rides, effleurages finaux
masque yeux masque creme visage
crème de soin
on mets quel genre d'ampoule sur une peau sensible??:/
je sais plus...![]()
moi je dirais plutot ampoule huileuse peau seche car la peau déshydraté a besoin d eau pas d huileTB en effet beauté des pieds!
TB n°2 : pas de pincements, pas de battage
Peau sensible : je pense que je vais rester sur l'ampoule aqueuse vue qu'on utilise la haute fréquence. L'ampoule huileuse est plutôt pour les peaux déshydratées mais c'est galère pour le haute fréquence après. Du coup une question : comment fait on après une ampoule huileuse? (si on veut utiliser HF, on protège par une compresse/on change l'appareil genre iono/ ou on ne met l'ampoule qu'après la HF??????)

oui c'est vrai! me suis trompée, mais comment l'utiliserais tu ??????moi je dirais plutot ampoule huileuse peau seche car la peau déshydraté a besoin d eau pas d huile![]()
de quoi?oui c'est vrai! me suis trompée, mais comment l'utiliserais tu ??????
pr utiliser la HF? tu mets cette ampoule avant la HF ou après ou avant avec une compresse pour protéger l'électrode?de quoi?
Telquelle a dit:oui c'est vrai! me suis trompée, mais comment l'utiliserais tu ??????
hi hi hi oui !! tu m'étonnes me faut 20 minutes pour rattraper les pages depuis ce matin !! en plus j'apprends qu'on va toutes être tatie sur le forum, qu'on va manger du gateau au chocolat avec du tobblerone et kinder bueno, et qu'on va coucher avec Brad Pitt !!!! géniiiialllllllll vite je sors mon gloss !vivie337 je t ai vu vivi![]()
euh non je met l ampoule avant pour sa glisse et apres direct la haute frequence la compresse et pas obligatoire je pense en tout cas moi j ai toujours fait comme sapr utiliser la HF? tu mets cette ampoule avant la HF ou après ou avant avec une compresse pour protéger l'électrode?
mdrr pourquoi tatie?hi hi hi oui !! tu m'étonnes me faut 20 minutes pour rattraper les pages depuis ce matin !! en plus j'apprends qu'on va toutes être tatie sur le forum, qu'on va manger du gateau au chocolat avec du tobblerone et kinder bueno, et qu'on va coucher avec Brad Pitt !!!! géniiiialllllllll vite je sors mon gloss !
mais (désolée d'être relou++++++++++++++++++++++++++++avec mes questions) :ah oui Telquelle je pensait tu parler de l ampoule aqueuse lool sinon pour la huileuse je la met aussi dans la creme de modelage
bmais (désolée d'être relou++++++++++++++++++++++++++++avec mes questions) :
QCM : tu mets l'ampoule huileuse ^^ :
-avant la HF réponse A
-tu ne mets pas d'ampoule huileuse et tu passes la HF et après tu mets l'ampoule huileuse dans la crème de modelage! réponse B
-tu mets l'ampoule huileuse, puis tu fais la HF en protégeant l'électrode avec une compresse Réponse C
Yes! mais même mes sujets me font poser des questions sur d'autres thèmes. LOL Du coup, comme hier avec le goupillon!B!
mais dans le sujet proposé par telquelle, c'etait peau sensible pas peau sèche!

lol sa va ma belle depuis tout a lheure