referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les pédicures c'est pour les podologues!!!!^^

je fais le protocole

démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
pulvérisation lucas championniere a 30cm (fraiche)
haute fréquence rouleau
modelage : effleurage, orbiculaire des yeux, drainage, vibrations, pincements anti rides, effleurages finaux
masque yeux masque creme visage
crème de soin

on mets quel genre d'ampoule sur une peau sensible??:/
je sais plus... :(
étant donner qu'elle présente des rides qui la dérange on ne peu pas mettre une ampoule dans le masque style anit rides?

coucou les filles ! ça boum ?
moi je suis coincée du dos comme tata sab!!! sabrina80 !! lol c'est contagieux !! ça fait plusieurs jours mais là ça atteint le summum!
bon je n'ai rien fait du coup, je vais essayer de réviser ce soir!!!!
si j'ai fait un gâteau au chocolat...........hm! mortel!!! je sais, ce n'est pas bon pour mes kilos en trop!! :p
je suis contente pour toi Jessica8883 j'ai cherché qui je connaissais pas loin là bas pour t'héberger mais si tu as trouvé c'est super!
bisouxxxxxxxxx ;)

oooohhh ma pauvreeee!!! tata sab est laaaa ne t'inquiete paaaas!! va voir ton medecin reste pas comme ca!!
en rentrant du rhumato tout a l'heure je devais bosser ma vente mais j'etais tellement naze que je me suis endormiiie comme une m....e !!!!!je viens de me lever ya meme pas un quart d'heure!!!

bonjour tout le monde !
contente pour toi Jessica8883 car avec toutes ces propositions tu va pouvoir le passer. et même avec un modèle lol
coucou vivie337 la forme ...
Luce38 toujours à fond j'espère que tout avance comme vous le souhaitez !
Ibulle pourquoi tu ne le passe pas cette année j'ai loupé un truc ?? ça va sinon
aller bonne journée les filles je suis à la bourre toujours pas levé ma grande pour l'école ....

Coucou samanue
J'espère que tu vas bien. Effectivement en ce moment je suis vraiment à fond (beaucoup de dossiers à traiter sur mon bureau). J'ai pratiquement bouclé tous les devis pour l'école et les travaux ont commencé dans le local. De pus je suis en plein recrutement des élèves (donc beaucoup de rendez-vous et l'agenda devient très chargé).
Bonne soirée et très bonnes révisions à toutes ! A bientôt les filles !

Retour