referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les chaussons feront l'affaire tu sais dreambeauty j'etais servir de modéle pour une fille qi passe son cap les candidates n'avais pas mis des pantoufle les pantoufles etait mis parterre sur le tapis de bain

les pantoufle fermé feront l'affaire ont en dépense des sousous pour l'examen

lol non ni jury ni formatrice mais j'aimerai bien un jour! nanou7575 pour le talc un pot blanc ou alors tu prend ton conditionnement actuelle et tu met juste une étiquette pour cacher que c'est du talc pour bébé
merci breaucoup !!! alor peut etre que Luce38 peut me comfirmer que des produit en tube sothys on nes plus obliger de cac her les marques ??

a STRASS33 est jury donc elle me comfirne que mes produit etant sothys et en tube meme si le marque ne sont pas cacher ce nes plus grave ??
non je ne suis pas jury lol mais je te confirme tout de meme que tu peut faire comme ca si dans votre école il ne vous ont rien dit! après tout ils connaissent surement mieux les habitudes de ton academie

visuel-femme-produits-sothys.jpg

pas besoin de housse, tu met des serviettes dans ce cas (des grand draps de bain) et pour l'épil du papier rouleau en plus!
comme dit strass la serviettes blanche sufffis au marché il en a 5 euros des grandes serviettes blanche
pour avoir servit de modéle cet semaine a une cap esthétique
le rouleau est fournis au centre d'examen
méme il a les bandes blanches pour enlever la cire jetable ((je ne retrouve plus le nom)) , huile eau déminéralisé , bassine , gants latex , solvant a cire ,,fournis a l'examen

les chaussons feront l'affaire tu sais dreambeauty j'etais servir de modéle pour une fille qi passe son cap les candidates n'avais pas mis des pantoufle les pantoufles etait mis parterre sur le tapis de bain

les pantoufle fermé feront l'affaire ont en dépense des sousous pour l'examen
c'est sûr que l'esthétique c'est un sacré budget mais en même temps, c'est normal, la beauté en général coûte très cher

comme dit strass la serviettes blanche sufffis au marché il en a 5 euros des grandes serviettes blanche
pour avoir servit de modéle cet semaine a une cap esthétique
le rouleau est fournis au centre d'examen
méme il a les bandes blanches pour enlever la cire jetable ((je ne retrouve plus le nom)) , huile eau déminéralisé , bassine , gants latex , solvant a cire ,,fournis a l'examen
a ouais nous il nous ont dis de prendre notre bassine !!!!

Retour