Mais si', c'est bon les brocolismdr personne aime les brocolis![]()
il faut qu'ils soient bien cuisinés et c'est une source sure de potassium!
VIVE LE BROCOLI LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si', c'est bon les brocolismdr personne aime les brocolis![]()
Telquelle a dit:Non, je me suis fait une auto épilation LOL, ai discuté avec des ami(e)s, bossé un peu............
Avoir un rythme de nuit, c'est soulant à force mais tant pis.....
Je ne vais pas trop tarder non plus, je voudrais sortir un peu demain soir!
Tu regardes la télé? LOL
je ne connaissais pas cette expression LOLsoraia elle va me tuer demain je dois passer la prendre à 10h du mat !!! Je vais avoir la gueule en z !!!

j'aime bien le j'essaie LOLJ'ai regarde cauet tout à l'heure après j'ai fait ma vaisselle ! Et la je révise la melanogenese .... Enfin j'essaie !!
en mode pince a linge lol je connaisait pas la tete en z non plusje ne connaissais pas cette expression LOL
mes expressions sont :
-la tête dans le .........
-coltard
-en mode pince à linge
-à l'ouest![]()
Sabiss a dit:Une glace jveux bien aussi sab c toi ki invite?
Telquelle a dit:je ne connaissais pas cette expression LOL
mes expressions sont :
-la tête dans le .........
-coltard
-en mode pince à linge
-à l'ouest![]()
il y a intérêt à ce qu'il y en est des bonnes cet été, car je serai les 2 mois sur Paris!Biensur viendez tous à la maison on va manger une bonne glace ! Ou alors on prend la caisse et on va sur Paris se la manger cette glace!!!
Telquelle a dit:il y a intérêt à ce qu'il y en est des bonnes cet été, car je serai les 2 mois sur Paris!![]()

Sabiss a dit:J'ai pas de vouture jai meme pas le permis mais chutt faut pas le dire prete moi ta voiture Sab lool
Sabiss a dit:J'ai pas de vouture jai meme pas le permis mais chutt faut pas le dire prete moi ta voiture Sab lool
Cool si tu veux on ira faire Paris by night !!! Si ta le temps bien sur !!
princesse62 a dit:bonne nuit les filles je vais au dodo![]()