referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis très bien célibataire aussi! je n'aurai pas assez de temps à consacrer à un mec de toute façon et je suis quelqu'un de trop indépendante......bref, je suis célibataire! ;)

Telquelle a dit:
idem moi j'en vois assez avec mon boulot de sage femme LOL donc pas le moment pour moi! déjà je m'occupe bien des autres!

C'est clairrr !!! Moi pa dans mon boulot mais ds mon entourage et ça crie trop en plus !! La vieille fille tu sais !!!

bonne nuit à toutes les deux, j'éteins l'ordi ce coup ci LOL sinon torchon chiffon carpette demain!
gros bisous
dormez bien et à demain pour de nouvelles aventures de beauté ou d'autres plans foireux LOL;)

Telquelle a dit:
bonne nuit à toutes les deux, j'éteins l'ordi ce coup ci LOL sinon torchon chiffon carpette demain!
gros bisous
dormez bien et à demain pour de nouvelles aventures de beauté ou d'autres plans foireux LOL;)

Bonne nuit je essayer de dormir aussi ! Sinon demain la gueule en zzzz

Coucou samanue
Merci beaucoup d'avoir pensée à la nouvelle école de coiffure et esthétique et qui est très bien pensée. Effectivement l'école propose le BP esthétique dès la rentrée de septembre. Une partie des épreuves se valident dès la première année (BP1) et l'autre partie au cours de la seconde année (BP2).
A la rentrée les élèves en BP esthétique (BP1) vont passer les matières suivantes :
--> Cadre organisationnel et réglementaire (COR) : avec moi ;
--> Méthodes et technologie ;
--> Biologie humaine et dermatologie : avec moi ;
--> Physique-Chimie : avec moi
--> Enseignement pratique ;
--> Arts appliqués
Si tu le souhaite, je peux t'envoyer la plaquette des formations à condition de m'indiquer ton nom prénom et adresse. Tu peux aussi directement écrire à l'adresse de l'école ou téléphoner au 04 76 65 86 43. Notre site internet, très agréable sera bientôt en ligne.
Bonne soirée Emmanuelle et à bientôt !
génial ben si lundi ça le fait je m'inscrit avec vous , pourvu , pourvu, pourvu .... j' y avais pas trop pensé mais maintenant j'ai trop envie ....

bonjour à toutes bonne journée et des bisous
lolitea08 tu peux mettre une ampoule antirides avant le masque crème, mais le jour de l'exam fait attention de ne pas te perdre dans des trucs qui ne te feront pas gagner trop de point ...
je te dis ça car quand j'ai passé le cap blanc c'est ce que la prof m'a dit, genre j'en faisait trop (j'avais mis de la lotion au bleut sur les disque pour les yeux ... et en plus y a des trucs "obligatoire" que j'avais mal fait donc qu'il valait mieux que je me concentre sur les choses essentielles plutôt que de m'éparpiller ...
bisous

les filles est ce que vous savez ce qu'on enlève au salaire brut d'un contrat professionnel ?

Retour