Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou samanue, flaya est à l’hôpitallolitea08 ben genre j'ai pris une ampoule huileuse au lieu d'une aqueuse, la couche de gommage trop épaisse ... des bétises !!
STRASS33 a la semaine prochaine bonne vacances si c'est des vacances ... mouha
CATASTROPHE... j'ai fait une teinture de cils à ma soeur et carnage ... ça m'était jamais arrivée, même quand je me le fais j'en fou pas plein de partout, et là je sais pas pourquoi, si y a des personnes qui peuvent me dire ...
le truc que je n'ai pas fais comme d'hab c'est que je me suis entrainé à faire mes modelages ensuite j'ai fais la teinture (disque sous les yeux ...) et pof elle a deux yeux au beurre noir ^^je comprend pas ce qui c'est passé HHHHEEEELLLLPPPPPPPPPP
topesthetik si t'es par là je veux bien ton avis .... sinon je ne te vois plus sur le fofo j'espère que tout va bien ?? as tu des nouvelles de Flaya02 ?????
les filles du soir Sabiss, ticha, sabrina80, soraia .... je vous fais des bisous, réviser bien et amusez vous bien, le matin je me demande toujours de quelle bouffe vous allez me faire envie et à quel mec je vais penser en buvant mon cawa
emma58 t'as bien révisé , ça va t'avance bien ?
aller les poulettes bonne nuits
vivie337 mouha
ouiii sabrina a bien bossé lol
merde que s'est il passé ???coucou samanue, flaya est à l’hôpital
ouiii sabrina a bien bossé lol
je sais pas encore, je sais qu'elle a fait une prise de sang peut-être à cause d'une infection...merde que s'est il passé ???
et le creux du bras du cou? lolle creux poplité il me semble
t'as bien mis l'eau oxygénée? essai de mettre une crème neutre avant tes cotons peu être? pour ne pas que sa déborde bizarlolitea08 ben genre j'ai pris une ampoule huileuse au lieu d'une aqueuse, la couche de gommage trop épaisse ... des bétises !!
STRASS33 a la semaine prochaine bonne vacances si c'est des vacances ... mouha
CATASTROPHE... j'ai fait une teinture de cils à ma soeur et carnage ... ça m'était jamais arrivée, même quand je me le fais j'en fou pas plein de partout, et là je sais pas pourquoi, si y a des personnes qui peuvent me dire ...
le truc que je n'ai pas fais comme d'hab c'est que je me suis entrainé à faire mes modelages ensuite j'ai fais la teinture (disque sous les yeux ...) et pof elle a deux yeux au beurre noir ^^je comprend pas ce qui c'est passé HHHHEEEELLLLPPPPPPPPPP
topesthetik si t'es par là je veux bien ton avis .... sinon je ne te vois plus sur le fofo j'espère que tout va bien ?? as tu des nouvelles de Flaya02 ?????
les filles du soir Sabiss, ticha, sabrina80, soraia .... je vous fais des bisous, réviser bien et amusez vous bien, le matin je me demande toujours de quelle bouffe vous allez me faire envie et à quel mec je vais penser en buvant mon cawa
emma58 t'as bien révisé , ça va t'avance bien ?
aller les poulettes bonne nuits
vivie337 mouha
STRASS33 a dit:Peut être que le mieux ca serai de papoter le soir en mp car c'est vrai que ca en fait de pages a ratraper le lendemain pour celles qui veulent ratraper! surtout avec les bétises qu'on dit! moi la première lool
ben j'ai fait comme d'hab je comprend pas trop, j'ai les boules ....t'as bien mis l'eau oxygénée? essai de mettre une crème neutre avant tes cotons peu être? pour ne pas que sa déborde bizar
emma58 a dit:ben , j'ai toujours mal! vertèbre de déplacée qui ne se replace pas toute seule malheureusement!! on fait avec!
sinon...... ben je ne t'aime plus.... ..........![]()
tout a fait d accord et contente ou pas je continuerait a faire ma folle sur le fofo le soir j aime sa decompresser comme beaucoup d entres nous sa plait pas men fou royalementOui c'est vrai qu'on en dit des bêtises lol ... Perso comme je sais que la journée je bosse à fond mes cours ou la pratique le soir je décompresse apres je peux comprendre que c'est dérangeant le lendemain d'avoir à rattraper des pages d'ailleurs je l'ai déjà dit donc Je ferais attention y'a pas de souci!
Maintenant juste un mot pour elodiepapillon02 perso je nai pas aimé ni apprecié la maniere dont tu as parlé tout a lheure !!
il y a des manières de le dire ,surtout que toute les deux on s'est déjà vu plusieurs fois, on se connais plus ou moins on va dire...je pense qu'il faut se calmer on est des adultes et ça Ne sert à rien de s'énerver ni de faire des sous entendu avec tes points de suspension , parce que moi aussi je peux m'énerver encore plus ! Mais je n'en ai pas envie ...
Moi quand j'ai quelque chose à dire à une ou plusieurs personnes je leur dit directement !! Je
Ne fais pas des sous entendus à trois balles!
emma58 a dit:
non, je vous aurai mis mon sujet, moi c'est le 7 juin, mais lorsque je m'etais entraine à un enchainement, en condition d'exam chez moi!!!!tu as déjà passé la pratique?
au même temps personne est obligé à nos lire, simplement bah c'est nous on intéresse pas bah on passe les pages... et puis c'est quand même un lieu plus ou moins public et on peut faire ce qu'on veut... beaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup d'amies et c'est ici sur le forum qu'elles trouvent un peu d'amitié... et tant que mes doigts sont encore intactes et l'arrêterai pas les folies comme le dit princesse mdrOui c'est vrai qu'on en dit des bêtises lol ... Perso comme je sais que la journée je bosse à fond mes cours ou la pratique le soir je décompresse apres je peux comprendre que c'est dérangeant le lendemain d'avoir à rattraper des pages d'ailleurs je l'ai déjà dit donc Je ferais attention y'a pas de souci!
Maintenant juste un mot pour elodiepapillon02 perso je nai pas aimé ni apprecié la maniere dont tu as parlé tout a lheure !!
il y a des manières de le dire ,surtout que toute les deux on s'est déjà vu plusieurs fois, on se connais plus ou moins on va dire...je pense qu'il faut se calmer on est des adultes et ça Ne sert à rien de s'énerver ni de faire des sous entendu avec tes points de suspension , parce que moi aussi je peux m'énerver encore plus ! Mais je n'en ai pas envie ...
Moi quand j'ai quelque chose à dire à une ou plusieurs personnes je leur dit directement !! Je
Ne fais pas des sous entendus à trois balles!
on révise mais dès fois il faut aussi se décompresser et on est jeunes, si à 21ans (dans mon cas) on fait déjà les hyper sérieuses toujours collées aux livres et pas "une vie" à coté, j'imagine à 50ans mdrrrbah oui emma58 te kiffe et moi bah je suis la chianteRrroooo tu es trop mignonne ma chérie !! Je sais qu'au fond de toi tu m'aimes quand même hein??? Mdrrrr tu me kiffe ? Ba moi aussi euhhhh
mdrrrrrrrrsamanue a dit:elles ont mangé des twix , un grecque , et pi t' être qu'elles ce sont fait un japonais ^^![]()
ah ouiiii tu me dois un twix là mdrrrAlors c'est presque ça ... On a bouffé du chocolat, pas de grec mais repas maison riz, morceau de bœuf ,poivron tomates en sauces acomppagné de bonne rigolades et de révisions !!
Travaillez dans la bonne humeur est le mot d'ordre !!!!
Ou c'est una ancien sujet, qui date d'avant la mise en place des 35H, ou alors, la personne est une employee qui a signee son contrat avant la mise en place des 35H.J'ai pas lu le sujet , desole, il est juste dans mes doc à imprimer et à faire par la suite...lol.je viens de faire les sujets de PSE '-)
Premier :13/20
deuxième: pas noté car pas de barème, et il doit y'avoir une erreur dans la correction, car dans le contrat s'est bien indiqué 35h, et sur la correction ils mettent 39h! :/
troisième: 17,5/20