referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

melle lulu mdrrr j'avoue que c tentant mais c tellement rageant quand on nous raconte la finn loool !

c clair deja que je me retiens de pas en regarder des fois je me dis allez juste 1 ;ou 1 ou2 et puis tan pis je les regarde puis apres non soiree speciale fin de cap lol
je me trouve des excuses c est horrible parceque je sui vraiment fan au point des fois ou je regarder les nouvelles series en VO sur internet parceque elles etaient pas encore sorties en francais mdr je suis completement folle lol

c clair deja que je me retiens de pas en regarder des fois je me dis allez juste 1 ;ou 1 ou2 et puis tan pis je les regarde puis apres non soiree speciale fin de cap lol
je me trouve des excuses c est horrible parceque je sui vraiment fan au point des fois ou je regarder les nouvelles series en VO sur internet parceque elles etaient pas encore sorties en francais mdr je suis completement folle lol
oui mais là c'est fini :(

franem a dit:
moi ça va, le moral va mieux, je passe histoire géo le 23 mai, et la pratique le 1er juin. La suite le 11 et 12 juin, pour finir par la vente le 14 juin. Et toi ?
bonne nuit les copinettes, je vais me coucher.
Pour la pratique, la prof m'a conseillé (si on voit que vers la fin on n'a pas beaucoup de temps devant nous) de sauter le modelage main ou pied car ça ne vaut que 3 points, et de faire plutôt le maquillage ou vernis qui est noté sur 20 points.
Bisous

Grosse pensée pour toi franem contente de savoir que tu vas mieux !! pour moi aussi la pratique c'est le 1er juin ! Merci pour les infos et grooooos bisous !!

moi ça va, le moral va mieux, je passe histoire géo le 23 mai, et la pratique le 1er juin. La suite le 11 et 12 juin, pour finir par la vente le 14 juin. Et toi ?
bonne nuit les copinettes, je vais me coucher.
Pour la pratique, la prof m'a conseillé (si on voit que vers la fin on n'a pas beaucoup de temps devant nous) de sauter le modelage main ou pied car ça ne vaut que 3 points, et de faire plutôt le maquillage ou vernis qui est noté sur 20 points.
Bisous
ok!! merci pour l'info!! moi l'histoire c'est le 31 mai! et la pratique et la vente ,c 'est le même jour!!!! le 18 juin !
bonne nuit Françoise et à bientôt!!! bizzzzzzzzzzzz;);)

Oui voila des infidelité avc du chocolat :cry: lol !! comme soraia et les twix mdr! Alors oui c qui la plus jeune soso ou princesseeee??

Non je regarde pas non plu je regardé true blood a un mmt lol !! Et moi les streamings ça m'enerve trop quand ça coupe j'ai envie de bouffer le pc lol!
non je regarde pas sur le net, ça m'énerve lol true blood j'ai vu une fois franchement j'aime pas trop...

Retour