Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je regarde pas non plu je regardé true blood a un mmt lol !! Et moi les streamings ça m'enerve trop quand ça coupe j'ai envie de bouffer le pc lol!
le 14aout

melle lulu a dit:pour le streaming petite astuce quand ca s arrete on etein le pc et on le rallume et hop c est reparti pour un tour on peut voir la suite lol
mais j avoue c est chiant!
je l'ai sur l'ordi je regarde autant de fois que je veux mdrrrrTu m'étonne faut la savourer la dernière !!!!
je vois jamais.... scrubs c'est une comédie j'adore et supernatural ça parle beaucoup de fantômes et tout ça j'adore aussi et les mecs aie aieOui true blood j'ai mis du temps a accrocher aussi lol !!
emma58 a dit:bon salut les foforettes!!! mdr! je vais fermer les yeux!! j'ai réviser que de la pse aujourd'hui! donc demain, j'attaque autre chose!!
bonne nuit et ......soyez sages!kissssss
en aout tu fais 22?le 14aout![]()
AAAHHH melle lulu merci pour l'astuce je savais ps du tou c'est bon a savoir lol
bonne nuit emmaaaa bisous à demainbon salut les foforettes!!! mdr! je vais fermer les yeux!! j'ai réviser que de la pse aujourd'hui! donc demain, j'attaque autre chose!!
bonne nuit et ......soyez sages!kissssss
pour changer le IPc est un copain informaticien qui me l a dit le tout c est que la neufbox s eteigne et se rallume![]()
Ah je savais pas c'est bien ça !!! Merciiiii
soraia a dit:je l'ai sur l'ordi je regarde autant de fois que je veux mdrrrr
je vois jamais.... scrubs c'est une comédie j'adore et supernatural ça parle beaucoup de fantômes et tout ça j'adore aussi et les mecs aie aie
Sabiss a dit:mdrrr soraia elle se rince les noeils avc sa série mdrrrr!!! bon et toi sabrina qui c qui te fais rever ds les series mdr!! Sabrina je la voie bien aimer mike delfino mdr
Sabiss a dit:mdrrr soraia elle se rince les noeils avc sa série mdrrrr!!! bon et toi sabrina qui c qui te fais rever ds les series mdr!! Sabrina je la voie bien aimer mike delfino mdr
pour changer le IP![]()
et prison break? tu connais?Tiens sabrina80 mdrr