referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

melle lulu oui suis en train de me faire un ti stock de bruit expres pour soso mouhahaahha :comando:

mdr a la la je me marre toute seule devant mon ordi !!j ai l air d une c... lol heureusement que mon cheri est pas la ou je serai oblige de lui parler de brique et de prison breack lol
il comprendrai que dalle vu kil croi k j bosse :D

même mon ordi le pauvre, il n'en peut plus il rame là c'est bon il est en train de mourir... sabiss tu sais faire du bouche à bouche à un ordi mdrrrrrr
Jpeux essayer lol c un fixe ou un portable pcke sa change toute la technique du bouche a bouche d'ordi lol

mdr a la la je me marre toute seule devant mon ordi !!j ai l air d une c... lol heureusement que mon cheri est pas la ou je serai oblige de lui parler de brique et de prison breack lol
il comprendrai que dalle vu kil croi k j bosse :D
Mdrrrr ouiiii ce serait un peu dificille a expliquer ou mord toi la langue quand tu envie de rire mdrrr efficacité garanti apres ta envie de pleurer mdr

Jpeux essayer lol c un fixe ou un portable pcke sa change toute la technique du bouche a bouche d'ordi lol

Mdrrrr ouiiii ce serait un peu dificille a expliquer ou mord toi la langue quand tu envie de rire mdrrr efficacité garanti apres ta envie de pleurer mdr
c'est un portable mdrrr

il faut que je trouve une solution pour prendre avec moi mon iphone lol j'ai peur qu'il tombe de la mezzanine mdrrr

Mdrrr sabrina80 elle les trouve tous pas mal oui avec le blond looool !!
Bon ok si c un portable le bouche a bouche se fait dans le lecteur disque!! lol
Et merde j'ai oublier de citer mais vous avez compris la nn n?LOL
oui on a compris.... ho les filles vous avec les princes là, vous avez des drôles de goûts quand même mdrrrrr

Retour