soraia a dit:4
oui c'est ça je t'imagine devant ton iphone lool
Lool mdrrrr toi même tu sais que
Je suis dingue !!!! Waaaaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:4
oui c'est ça je t'imagine devant ton iphone lool
melle lulu oui suis en train de me faire un ti stock de bruit expres pour soso mouhahaahha![]()
Mdr c'etait trop pour lui il voulais pas que tu regardes ça mdr!!!C'est tout à fait ça l'application s'est fermé toute seule .... J'ai rien compris !!!
ça m'arrive dès fois loolC'est tout à fait ça l'application s'est fermé toute seule .... J'ai rien compris !!!
Jpeux essayer lol c un fixe ou un portable pcke sa change toute la technique du bouche a bouche d'ordi lolmême mon ordi le pauvre, il n'en peut plus il rame là c'est bon il est en train de mourir... sabiss tu sais faire du bouche à bouche à un ordi mdrrrrrr
Mdrrrr ouiiii ce serait un peu dificille a expliquer ou mord toi la langue quand tu envie de rire mdrrr efficacité garanti apres ta envie de pleurer mdrmdr a la la je me marre toute seule devant mon ordi !!j ai l air d une c... lol heureusement que mon cheri est pas la ou je serai oblige de lui parler de brique et de prison breack lol
il comprendrai que dalle vu kil croi k j bosse![]()
soraia a dit:ça m'arrive dès fois lool
ah ca aussi je l ai regardé c est le seul truck k j ai regarde sinon je buche le soirMdr c'etait trop pour lui il voulais pas que tu regardes ça mdr!!!
Moi je viens d'enregistrer le dernier episode de la belle et les princes charmant mdr!
c'est un portable mdrrrJpeux essayer lol c un fixe ou un portable pcke sa change toute la technique du bouche a bouche d'ordi lol
Mdrrrr ouiiii ce serait un peu dificille a expliquer ou mord toi la langue quand tu envie de rire mdrrr efficacité garanti apres ta envie de pleurer mdr
ou alors on l'est toutes les deux mdrrrrrÇa
Me rassure alors je suis pas folle...
Je l'ai raté moi !!! Pfff je suis sûre elle est parti avec le blond ? Il est pas mal n'empêche .....melle lulu a dit:ah ca aussi je l ai regardé c est le seul truck k j ai regarde sinon je buche le soir
Me raconte pas la finnnn hein meme si je connais le gagnant je sais rien d'autre lol!! je sais pas s'ils ont pleurer si Ludovic a crier , a supplier etc mdrrah ca aussi je l ai regardé c est le seul truck k j ai regarde sinon je buche le soir
en fait j ai coupe la moitie de mon message parceque j avais marque un truk sur le gagnant et au dernier moment j ai vu que t avais mis que tu l avais enregistre!!j ai failli fair une bouletteah ca aussi je l ai regardé c est le seul truck k j ai regarde sinon je buche le soir
Sabiss a dit:Me raconte pas la finnnn hein meme si je connais le gagnant je sais rien d'autre lol!! je sais pas s'ils ont pleurer si Ludovic a crier , a supplier etc mdrr
oui on a compris.... ho les filles vous avec les princes là, vous avez des drôles de goûts quand même mdrrrrrMdrrr sabrina80 elle les trouve tous pas mal oui avec le blond looool !!
Bon ok si c un portable le bouche a bouche se fait dans le lecteur disque!! lol
Et merde j'ai oublier de citer mais vous avez compris la nn n?LOL