referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

nono91 a dit:
J'ai une question est-ce qu'une professionnelle de l'enseignement peut me répondre ou un jury svp.
La question : le jury sait-il que telle candidate est une candidate libre par conséquent est-il indulgent?
S'il ne le sait pas est-ce qu'il est judicieux de lui en informer dès qu'on se présente?
Pour l'épreuve vente.

Désolée je ne peux pas te répondre je ne suis pas jury ni pro... Mais ta question est intéressante j'attend la réponse mais à mon avis ils ne seront pas plus indulgent .....

Désolée je ne peux pas te répondre je ne suis pas jury ni pro... Mais ta question est intéressante j'attend la réponse mais à mon avis ils ne seront pas plus indulgent .....
Oui a mon avis aussi ils seront pas plus indulgent en plus je pense qu'ils doivent savoir car y'as une fille sur un autre post elle s'est fait saquée avc son dossier de vente par la jury elle lui a sorti de toute facon de la part d'une candidate libre j'en attendais pas mieux et elle l'as meme pas laisser finir c'est abusée !! pff

Retour